Nous, élèves, ami.es et allié.es du studio Ondines Pole Dance, demandons le maintien de ce lieu dans la salle communale du Bizot (25210).
Ce studio, actif depuis plusieurs années, propose des cours de pole dance accessibles à toutes et tous, favorise la pratique sportive régulière, développe la confiance en soi et participe à la vie culturelle et sociale du Val de Morteau, au cœur du Parc horloger.
Aujourd’hui, l’avenir du studio est incertain. Pourtant, de nombreuses personnes souhaitent continuer les cours, avec un véritable intérêt et un engagement fort. Une reprise de l’activité par Redife, professeure de pole dance, est déjà envisagée afin d’assurer la continuité cette année.
Nous demandons au conseil municipal du Bizot de soutenir ce projet et de permettre la poursuite des cours au studio de Pole Dance pour la saison 2025-2026.
La fermeture de ce lieu signifierait la disparition d’une offre sportive unique dans le Val de Morteau. Sa continuité représente au contraire une opportunité de dynamiser la commune et de maintenir un espace de bien-être, de sport et de convivialité.
Soutenons le studio Ondines Pole Dance, et permettons-lui de continuer à faire vivre le Bizot !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.