Maintien de l’ouverture de la patinoire d’Abercorn

Pétition : Maintien de l’ouverture de la patinoire d’Abercorn Pétition

Maintien de l’ouverture de la patinoire d’Abercorn

Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Hélène Vézina
Municipalité de Abercorn
Victoire
Merci à tous !

Le maire d'Abercorn est passé pour m'informer que la patinoire de notre douce campagne restera ouverte et sera entrenue pour la saison hivernale.

Merci encore pour votre soutien !

Considérant que la santé publique réitère l’importance de demeurer physiquement actif afin de maintenir une bonne santé physique et mentale, les activités extérieures comme le patin sont à privilégier cet hiver pour les personnes seules ou les occupants d'une même résidence privée.

Je demande donc à la municipalité d’Abercorn de maintenir la patinoire ouverte pour la saison hivernale 2021 dans le respect des mesures sanitaires en vigueur présentées ici sur le site du Gouvernement du Québec.

Victoire de la pétition
Le 12/01/2021 à 19:06:35
Pour conserver la patinoire ouverte. Merci
Sandra - Le 12/01/2021 à 19:13:41
Il faut juste vous réveiller! Toutes les mesures aberrantes et liberticides ne reposent sur aucune raison probante ou étude scientifique. On peut continuer pendant dix ans comme cela si rien ne change et LE MONDE ENTIER EST CONCERNE! Pensez à votre avenir et à celui de vos enfants...
Anne - Le 12/01/2021 à 18:29:55
Afin de maintenir la santé physique et mentale des citoyens durant ces temps plus difficile de confinement . C’est avec plaisir que Je joins ma signature à cette pétition afin de préserver et garder l’ouverture de la patinoire pour le bien être de tous. Merci et au plaisir de patiner tous ensemble dans ce magnifique environement .