AccueilPétitionsPétitions sportsPour le Maintien du directeur des sports de la ville de douai M. Olivier Martinache dans ses fonctions
Pétition
Pour le Maintien du directeur des sports de la ville de douai M. Olivier Martinache dans ses fonctions
Pétition
439
signatures
Plus que 61 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
comité de soutien de M. Olivier martinache
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
coachrap
La pétition
Article de presse
Appel à la signature de cette pétition par tous : les agents, habitants, sportifs, les clubs sportifs, associations, élus et personnalités !
M. Olivier Martinache est une richesse pour la ville de Douai et doit etre maintenu dans ses fonctions !
439
signatures
Signez avec votre email
Plus que 61 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour le Maintien du directeur des sports de la ville de douai M. Olivier Martinache dans ses fonctions
188 commentaires
Gérard - Le 09/11/2016 à 17:19:03
Directeur de course du semi-marathon de Lille pendant 25 ans, responsable du plateau athlètes des meetings de Liévin et Lille-Métropole pendant plus de 20 ans, vice-président du Lille Métropole Athlétisme, administrateur du CDOS et de Ligue Nationale d'Athlétisme, j'ai eu l' occasion de travailler pendant 3 ans avec Mr Martinache dans le cadre de l'organisation des Boucles de Gayant. J’ai pu, à cette occasion, apprécier ses qualités d'organisateur, de gestionnaire et de manager. Il a su en alliant rigueur et convivialité souder une équipe d'agents municipaux et de bénévoles associatifs qui s'est révélée extrêmement performante, le tout dans la bonne humeur. Ayant eu, de par ma profession à côtoyer de nombreux services des sports, je pense sincérement que beaucoup de municipalités aimerait avoir un directeur de service des sports du niveau et de la trempe de Mr Martinache. Gérard fREMAUX
300
Alain - Le 15/11/2016 à 09:56:55
Je connais Olivier depuis près de 40 ans et je connais aussi son investissement moral et physique dans son poste depuis 16 ans. D'une loyauté sans faille et d'un dévouement évident, il a toujours oeuvré pour développer le sport et donner de la ville de Douai une image moderne. Alliant le savoir faire et le faire savoir, il a mis pendant des années au service de la ville son tissu relationnel hors norme pour donner une autre dimension à cette ville. J'espère sincèrement que le maire de la ville se rendra compte qu'il convient parfois de ne pas suivre aveuglément ses adjoints et autres directeurs au risque d'en patir largement par la suite. Dans l'intérêt de la ville de Douai, celui du sport et des douaisiens, Olivier MARTINACHE doit rester dans son poste et être encouragé dans ses missions. Si d'aventure cette petition n'avait pas l'effet escompté, alors il convient de se poser des questions sur la gestion des ressources humaines de la ville et de se demander si des intérêts personnels ne seraient pas à l'origine de cette decision. Comment croire dans l'objectif de vouloir le mieux pour sa commune en se séparant de son fer de lance en matière sportive ? Monsieur le Maire, réagissez avant qu'il ne soit trop tard et que votre commune ne perde sa reputation ... !!! Alain FERNEZ, Commandant du Commissariat de Police de Briançon (05) mais Nordiste dans l'âme et habitant du Douaisis pendant 49 ans !!
280
Jean-michel - Le 09/11/2016 à 23:43:15
Maire adjoint du sport à V .d'Ascq de 95 à 2008, President des jurys Cnfpt de nombreuses années, j'ai beaucoup de respect pour le parcours d'Olivier..