Accueil Pétitions Pétitions sports Pour le maintien de Déborah et de tous ses cours à l'ASCM !

Pour le maintien de Déborah et de tous ses cours à l'ASCM !

Pour le maintien de Déborah et de tous ses cours à l'ASCM ! Pétition
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les élèves de Déborah
ASCM
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, ou comme vous allez l'apprendre avec cette pétition, l'ASCM a décidé de supprimer la quasi-intégralité des cours de sport dispensés par Déborah (seul serait maintenu le cours de Zumba du mardi soir).

Pour rappel, Déborah est présente au sein de l'ASCM depuis plus de 10 ans et assure de nombreux cours différents. Sur l'année sportive 2022/2023, nous avions la possibilité de venir nous remettre en forme :

- Le lundi midi, avec un cours de Renfo Fit et/ou un cours de Stretching,
- Le mardi soir, avec un cours de Zumba,
- Le jeudi midi, avec un cours de Strong ou de Renfo Fit, ensuite suivi d'un cours de Zumba,
- Le vendredi soir une semaine sur deux, avec un cours de Strong.

En dehors des multiples bienfaits bien connu du sport, c'est Déborah, en tant que coach qui fait la qualité des cours qu'elle dispense et crée une communauté de sportif.
Nous sommes plusieurs à se connaitre via ses cours, nous sommes nombreuses à apprécier tout particulièrement l'ambiance et la bonne humeur qu'apporte Déborah (tout en nous faisant transpirer et nous dépasser).

Nous avons la chance d'avoir une coach exceptionnelle à l'ASCM, qui prend en compte nos difficultés et nos besoins, adapte les exercices à chacun, nous encourage et nous pousse en restant toujours bienveillante. Une coach qui tient à ses élèves, et qui donne beaucoup de sa personne. Déborah est LA coach indispensable à notre bien-être.

Nous devons nous mobiliser pour la garder ! Signez la pétition ! Battons-nous pour elle !

Astride - Le 03/08/2023 à 14:18:36
Nos coach sont supers et on y tient. Deborah est un concentré d'énergie et de pédagogie, elle est top !
Karen - Le 04/08/2023 à 11:20:55
S'il n'y a plus de cours de Zumba de Déborah, je serais très déçue et me verrais dans l'obligation de résilier mon abonnement à la salle. J'ai essayé beaucoup de cours de Zumba et Déborah est la meilleure coach que je connaisse. !
Marie-christine - Le 03/08/2023 à 15:50:25
Trop bien ses cours. Quelle énergie !