Accueil Pétitions Pétitions sports Luis selectionneur de l'Equipe de France!

Luis selectionneur de l'Equipe de France!

Luis selectionneur de l'Equipe de France! Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pierre Ferrandez pierre.ferrandez@hotmail.fr 06 58 01 74 25
Luis Fernandez
La lettre de Luis Fernandez :
Je voulais d’abord, en ce début d’année 2010, vous présenter mes meilleurs vœux de santé et de bonheur, ainsi qu’une victoire de notre équipe de France en Afrique du Sud. C’est justement l’équipe de France qui m’amène à vous écrire. Je vous ai entendu annoncer que vous alliez mettre en place un nouveau sélectionneur peu après la Coupe du monde 2010 et qu’un nouveau cycle devait commencer. C’est pour cela que j’aimerais vous présenter officiellement ma candidature au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Je souhaiterais vous rencontrer afin de vous parler de ma candidature, basée sur mon expérience internationale et nationale, de mon projet sportif ainsi que de mon mode de management en termes de gestion humaine et de communication. Je suis certain que savez mon attachement à notre pays et à l’équipe de France ayant porté une soixantaine de fois ses couleurs.

Dans l’attente de votre réponse, afin de vous le démontrer de vive voix et vous remerciant par avance, je vous prie de recevoir, M. le Président, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Luis Fernandez

Pierre - Le 18/01/2010 à 12:57:36
cette pétition sera remise à luis Fernandez et à la FFF une fois bien remplie
Monta - Le 18/01/2010 à 13:10:01
Luis on t'aime !
Clément - Le 18/01/2010 à 13:11:19
Luis a autant de légitimité a etre candidat pour le poste de selectionneur que Blanc, Deschamps et consorts ; outre une carriere de joueur riche en experience nationale/international, il a aussi entrainé plusieurs clubs, avec plus ou moins de succès.

Son franc parler et son style inimitable font de lui un successeur idéal a Domenech, qui a terni l'image du foot Français

Accueil Pétitions Pétitions sports Luis selectionneur de l'Equipe de France!