Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sports Non au licenciement de notre coach

Non au licenciement de notre coach

Non au licenciement de notre coach Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Adhérents fidèles
Direction de l'Orange Bleue de Masny
Monsieur,

Nous avons eu vent du fait que vous songiez au licenciement de notre coach Rémy.

Nous adhérents fidèles voyons depuis des mois voire des années, défiler de nombreux coachs, aujourd'hui et depuis 1 an maintenant nous sommes amplement satisfaits de l'ensemble des cours et conseils dispensés par Rémy.

Certains cours jusqu'ici désertés ont retrouvé leur public et un certain nombre d'adhérents démotivés ont retrouvé l'engouement et l'envie de se dépasser grâce au travail de chorégraphies sans cesse renouvelées, d'entraînements adaptés, de conseils personnalisés bref un travail conséquent pour toujours mieux satisfaire les attentes des élèves et clients que nous sommes !

Nous ne souhaitons pas perdre cette chance d'avoir un coach acharné, motivé et nous sommes d'ailleurs ici pour vous assurer de notre détermination à le soutenir.

Veuillez trouver ci-joint la liste des adhérents prêt à mettre un terme à leur abonnement chez vous en signe de soutien pour notre coach Rémy et de mécontentement face à cette décision incompréhensible.

Nous adhérents fidèles, espérons que vous prendrez en considération les attentes de vos clients.

Bien cordialement.

Les adhérents.
Nicolas - Le 30/11/2020 à 18:46:27
Mon goal à atteindre. Remy sait nous pousser à atteindre nos objectifs et dépasser nos limites. C'est le seul à prendre le temps de nous corriger pendant les cours. Il mérite de continuer de coacher à l'orange bleue.
Delphine - Le 07/12/2020 à 17:05:11
Un coach motivé qui nous fait nous surpasser!
Le 06/12/2020 à 21:15:11
Coatch motivé, sérieux et qui donne envie de se surpasser. Toujours de bon conseil, sérieux et qui essaie toujours de changer les exercices. On n avait pas eu un coach comme ça depuis le départ d Alexandra.... Avec lui et Audrey on avait enfin des coachs digne de ce nom !!

Accueil Pétitions Pétitions sports Non au licenciement de notre coach