Pétition : Libéralisation des activités nautiques et des sports en plein air sur la commune de Hyères pour tout le monde Pétition

Anne-Sophie Roussy
Jean-Pierre Giran (Maire de Hyères)
Notre commune, notre territoire, nous offre la possibilité de pratiquer différents sports à l'air libre sans aucun risque de transmettre le Covid.

J'insiste comme de nombreux experts de la santé sur la nécessité de pouvoir pratiquer son sport préféré dans le respect des normes anti Covid afin de conserver intact son propre équilibre physique et mental et maintenir ses propres défenses immunitaires au plus haut.

Il est inadmissible de ne pas permettre en plein hiver au commun des mortels (soit les personnes qui ne sont pas en compétition et en fédérations sportives) de  pratiquer certains sports qui ne présentent aucun risque Covid.

La liste est longue :

-Toutes les activités nautiques, kite, surf, planche à voile, bateau personnel (...)
-La piscine en extérieur où le contrôle sanitaire est clinique
-Le golf
-Le tennis en plein air (...)

La présente pétition est une demande de raisonnement logique, intelligent, juste, démocratique, loin d'une politique de réprimande sans compréhension des territoires et des individualités locales.

On ne peut pas continuer à accepter des décisions prises par des politiques qui ne connaissent visiblement rien au territoire, au sport..

Notre Maire M. Giran est la seule personne qui connaisse parfaitement ses citoyens et notre environnement, voilà pourquoi nous adressons cette pétition directement à lui afin qu'il défende notre réalité et permette qu'à Hyères, ville sportive en plein air, future zone olympique, qu'il soit possible dès le 28 Novembre de pratiquer nos sports.

Sincères salutations
Sygride - Le 26/11/2020 à 11:19:15
Le sport est indispensable au bien être de chacun de cette situation particulière
Melody - Le 26/11/2020 à 17:55:27
Je soutiens cette pétition!!
Le 27/11/2020 à 08:07:43
CONTRE CES RESTRICTIONS DEBILES