Accueil Pétitions Pétitions sports Lewis Hamilton doit conserver son titre de champion de Belgique

Lewis Hamilton doit conserver son titre de champion de Belgique

Lewis Hamilton doit conserver son titre de champion de Belgique Pétition
Encore 66 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lio
la Fia

Cet après-midi j'ai regardé le Grand Prix de Belgique dans lequel Lewis Hamilton s'est brillament imposé.

Lewis Hamilton a donc remporté ce Grand Prix, pourtant un peu plus tard dans la journée, en regardant les résumés sur Internet, j'ai vu que Lewis Hamilton avait été sanctionné pour ne pas avoir laissé passer Raikonnen.
Je trouve cela totalement injuste et inacceptable car ces deux courreurs étaient dans une lutte et ils ont tous deux tenté d'empêcher l'autre de passer, donc je ne comprend pas pourquoi Hamilton a été sanctionné.
J'ai d'autant plus été indignée de voir que Lewis Hamilton avait été sanctionné car, lors de la course, le courreur Timo Glock n'a pas été pénalisé lorsqu'il est sorti de route et a ensuite fait une marche arrière qui aurait pu mettre les autres pilotes en danger.

Peut-être que le fait que Lewis Hamilton, un pilote métisse, gagne trop souvent pose un problème à la FIA, car malheureusement mon groupe de supporters et moi, trouvons que ce n'est pas la première fois que Lewis Hamilton est sévèrement puni (mais je reconnais tout de même qu'il avait commis une erreur lors du grand prix de Montreal, qu'il méritait une pénalité, mais peut-être pas de partir 10ème au Grand Prix suivant).

J'espère que ce message permettra que Lewis Hamilton soit mieux jugé à l'avenir. Nous allons aussi faire passer une pétition sur Internet, nous esperons ainsi qu'il conserve sa première place au grand prix de Belgique.

Merci de l'attention portée à ma requête.

Geli - Le 07/09/2008 à 21:32:12
Oui, c'est scandaleux. Déclassement injuste.

Ceci n'honore pas la FIA.

Ferrari doit gagner à la loyale.

J john - Le 07/09/2008 à 23:39:49
Great Guy!!! You won!!!
Nicolas - Le 08/09/2008 à 02:06:07
Vraiment injuste, jai pas vu la course mais les image si, est tout sa et dans la loyale, c'est juste que voila la FIA deteste Hamilton et Mc laren, Lewis dérange comme il gagne et qu'il est noir vraiment débiel, de pire en pire quand même