Accueil Pétitions Pétitions sports Interdiction de stade

Interdiction de stade

Interdiction de stade Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ludovic Riccioni
pour ASSE.
Message à tous les amoureux du sport et du football français.

Réjouissons-nous de voir notre équipe nationale représenter nos valeurs au Brésil en 2014 lors de la Coupe du Monde. Cette équipe doit représenter les valeurs nobles de la France mais surtout pas la violence organisée dans les stades où nos enfants ne sont plus en sécurité pour supporter leur équipe.

Je viens d'assister à un spectacle des plus odieux, ce que je n'ai jamais encore vu dans un stade depuis que je suis supporter de mon club de coeur.
Durant la 14ème journée de L1 à Nice, des supporters de l'ASSE ont détruit sans aucune retenue 220 sièges de la tribune occupée et les ont lancés en direction du public qui venait assister à la rencontre. J'étais accompagné de mon fils qui est bien trop jeune pour assister à un tel spectacle de désordre et de violence.
Les raisons de leurs actes restent encore inconnues. Certains ont prétendu que c'était pour répondre au caillassage d'un bus de supporters lors de l'arrivée au stade de l'Alliance Riviera lors d'une ancienne rencontre contres les Girondins de Bordeaux !
Quel combat si ce n'est celui du désordre et de la violence gratuite dans un stade !

Résultat : plusieurs stadiers chargés eux-mêmes de la sécurité ont été blessés physiquement et des personnes, comme moi, accompagnées d'enfants ont été contraintes de quitter le stade.

Je dis stop à ces agissements sans fondement et j'invite tous ceux qui aiment ce sport à se battre pour l'interdiction de tous ces supporters qui n'en sont pas !

J'appelle à la signature d'une pétition nationale dans l'objectif de lutter contre ces gens, jeunes ou moins jeunes, ces hooligans, si je peux dire, qui se servent d'un spectacle sportif pour libérer leur haine sans retenue.

Je demande que ces supporters là soient interdits de stade définitivement et que la LFP de football prenne des sanctions sévères envers leurs groupes de supporters et leur club représentatif.

Chantal - Le 17/12/2013 à 15:34:28
bénévole dans un refuge de chiens, il ne se passe pas une semaine sans qu'un animal ou plus ne soit abandonné .si vraiment, vous désirez un chien ou chat, allez dans un refuge, il y a des chiens qui vous attendent avec tout leur amour, ils ne sont pas de race, sont un peu âgés, souvent la vie ne les pas gâtés, mais leur amour sera aussi fort ! N'achetez plus ADOPTEZ
Anne - Le 26/01/2014 à 16:36:31
Tout les problèmes seront résolu le jour ou on arrétera de payer des individus pour donner des coups de pied dans un ballon.

Accueil Pétitions Pétitions sports Interdiction de stade