147 717 313 signatures sur MesOpinions.com

Indignation d' adhérents au Stade nautique Youri Gagarine de Villejuif

Sauvegarde en cours...
Pétition : Indignation d' adhérents au Stade nautique Youri Gagarine de Villejuif

Auteur : isabelle fouquet

Destinataire(s) : Antoine Valbon directeur général l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre, Valèrie Arlé Conseillère Municipale déléguée aux sports à la mairie de Villejuif, Véronique Gérard équipements culture, piscine, patrimoine bâti EPT, Arnaud Chariac directeur des équipements sportifs EPT, Marc Lenaour directeur de la piscine de Villejuif

Cette pétition est rédigée par un collectif d'adhérents aux cours de sport dispensés au Stade Nautique Youri Gagarine de Vilejuif ( Val de Marne ).

Depuis le début de cettre année notamment ( rentrée de septembre 2019 ) nous déplorons :

- La suppression de cours sans avertissement.

- La fermeture du Stade Nautique inopinément.

- Le non-respect du calendrier des débuts de cours: de nombreuses personnes n'ont pu assister aux cours d'essai et ont renoncé à s'inscrire.

- L'impossibilité de rencontrer un interlocuteur pouvant nous expliquer les raisons de ces dysfonctionnements.

- Le désengagement du service des Sports de Villejuif vis à vis de ces problèmatiques : Pour toute réponse à nos appels téléphoniques on nous envoie vers le comité d' agglomération Val de Bièvre.

Nous dérisons par cette pétition nous faire entendre et souhaitons - a minima - un report des sessions annulées au mois juillet 2020.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition