Pour l'immersion des étalons du Burkina Faso au front pour servir le peuple
Pétition
2.430
signatures
Encore 2 570 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Les étalons du BURKINA FASO au Front pour l'intérêt de la nation
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les étalons du Burkina
La pétition
Les étalons doivent d'une manière ou d'une autre servir au peuple c'est la raison pour laquelle je lance cette pétition pour qu'ils servent à l'intérêt de la nation.
2.430
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 570 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Qu’ils rentreeeeeuuuu n’est-ce pas ! Le pays a besoin d’eux.
60
Fay - Le 30/01/2024 à 22:29:53
Nul nul nul à chier. 0 puissance de frappe 0 agressivité 0 volonté 0 organisation. La Défense est incompétente et inexistante. L’adversaire traverse nos 18 comme un vulgaire marché ! Parfois on a l’impression que les joueurs ne savent même pas où se placer ni quel est leurs rôles ! La preuve ils se bousculent eux-mêmes plusieurs fois d’affilée ! Il s’agit de l’image d’une nation pas d’un maracana de quartier. S’ils ne veulent pas jouer, qu’ils n’y aillent pas. Ils nous humilient devant le monde entier avec leur amateurisme flagrant ! Quand ils jouent dans d’autres pays, ils le font avec cette nonchalance ?! Certains parlent d’argent mais le patriotisme commence ici ! La nation et son image avant tout y compris l’argent ! Ils ne méritent même pas qu’on aille les chercher à l’aéroport, qu’ils utilisent l’argent de leur club extérieur pour payer leurs retour !
Mon respect à Koffi, le seul qui nous a épargné de l’humiliation !