Accueil Pétitions Pétitions sports Homologation de la trotiski GM système

Homologation de la trotiski GM système

Homologation de la trotiski GM système Pétition
Plus que 378 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Pascale Pierronnet
Handisport
Signez s.v.p :
Un matériel indispensable pour nous, personnes à mobilité réduite:
Pouvoir être debout comme vous tous sur une piste de ski.

L’ivresse de la compétition pour tous… …

Je me présente : jeune femme née le 14 mai 1964, victime d’un accident de la circulation l’année de mes 30ans. Un camion toupie-béton m’a refusé la priorité en pleine ville quand j’allais chercher mon fils à l’école.
Bilan : 6 mois de coma, multiples fractures, lésions du tronc cérébral, pas d’équilibre, problème d’audition et de parole, mauvaise coordination des mouvements, hémiplégie gauche…
Malgré tous ces problèmes physiques grâce à l’association antenne handicap je peux faire du ski debout grâce à une trotiski. Après plusieurs années de pratique, maintenant je vais sur toutes les pistes.
J’aimerai maintenant aller de l’avant et faire de la compétition, et là je me heurte à une difficulté : l’homologation de la machine.

Cette étape, je ne peux la franchir sans votre aide. S’il vous plaît, veuillez appuyer cette demande en rédigeant une lettre de soutien que je joindrai à mon dossier.
De plus ce serait un tremplin pour aider d’autres personnes. Cela leur donnerait la possibilité de pratiquer un sport debout et « d’oublier » leur handicap le temps d’une descente.

Matthieu loose - Le 13/11/2013 à 20:23:34
Pour tous les amoureux du ski ou tout simplement pour ceux qui veulent soutenir une TRES bonne cause. Allez y ! Une seconde = Un clic = 1 j'aime = 1 espoir de plus !
François - Le 28/12/2014 à 20:00:29
ma fille st handicapée, elle n'arrive pas a faire du chasse neige. grace au trotiski elle a reussi à piloter elle meme sa descente
Yves - Le 04/11/2015 à 11:05:33
par que je suis atteint de sla