Accueil Pétitions Pétitions sports Hausse de l'inscription à la section foot : stop !

Hausse de l'inscription à la section foot : stop !

Hausse de l'inscription à la section foot : stop ! Pétition
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Des adhérents
Monsieur le Président de l'USCR football
Monsieur le président.

Nous avons appris une nouvelle hausse de l’inscription à la section foot du club de l’uscrm de 11€ soit près de 6% d’augmentation pour la saison 2019-2020...

Pour ce prix nous, parents et enfants, ne voyons absolument pas la raison d’une telle hausse notamment :

• Car le stade de Regny est mis à disposition par la mairie
  • Nous avons tjrs des difficultés à avoir des équipements et notamment des ballons, à tel point que nous sommes le seul club ou les parents doivent fournir un ballon à leur enfant pour l’entraînement....
  • Les équipements fournis cette année (short et chaussettes) étaient d’une bien piètre qualité et sans aucun doute moins cher que les équipements Hummel d’avant. Ces équipements devaient d’ailleurs être de meilleure qualité puisque le club a déjà augmenté le prix de l’inscription à l’uscrm de 20€ (hausse de 12,5 %) pour la saison 2018-2019
  • Les éducateurs sont principalement des bénévoles
  • Aucun représentant de l’uscrm (Responsable de section ou président) sur les stades ou aux entraînements

Pour rappel :
prix de la l'inscription de la timone : 180 €, as Mazargues : 210 €, et as ptt : 240€
mais à ce prix là rappelons que les enfants sont équipés de :
- short et chaussettes
- maillot d’entrainement
- survêtement
et le tout souvent d’une marque équipementier Type adidas ou Nike...

Nous vous demandons donc soit l’annulation de la hausse, soit la fourniture d’un pack digne de ce nom (Nike ou Adidas) inclus dans le prix de 191€.

Nous n’inscrirons nos enfants qu’une fois ce sujet traité une bonne fois pour toute dans le respect que l'association doit à ses adhérents qui subissent de plein fouet des hausses injustifiées.

Ferry - Le 23/06/2019 à 09:07:54
P - Le 20/06/2019 à 11:39:10
Certes les associations ont vu leurs subventions baisser en général, et elles ont la nécessité d'équilibrer leur exploitation, mais cette revendication me parait fondée et donc je l'appuie. Les tournois de foot font rayonner l'USCRM dans la Région.
Nathalie - Le 23/06/2019 à 18:40:45
Non à l’augmentation!