Accueil Pétitions Pétitions sports Non à la généralisation de l'interdiction des pratiques sportives

Non à la généralisation de l'interdiction des pratiques sportives

Non à la généralisation de l'interdiction des pratiques sportives Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les pratiquants de sport mécanique à la Réunion
Mathieu Hanotin (Maire de Saint-Denis)
Le karting est un sport qui se pratique en plein air et, qui plus est, n'est pas un sport de contact au sens où il n'entraîne pas de rassemblement de personnes dans un endroit confiné ni même de contact physique entre les pratiquants .

Pourquoi l'interdire ? Cela s'apparente plus à de la dictature qu'à de la réflexion .

Photo profil auteur
Thierry - Le 02/09/2020 à 11:57:16
La France a pris un virage dangereux ,nos institutions sont bafouées car elles n'ont jamais eu pour objectif d'interdire la pratique d'activités sportives ou non au nom d' une soit disant sécurité sanitaire . Au pays des droits de l'homme les décisions hâtives et non fondées font tâches avec la pratique parlementaire sensée représentée l'opinion de tous . Une dérive s'est installée et il nous appartient à tous de faire savoir que personne ne pourra s'opposer à la volonté commune des Français .
Karin - Le 02/09/2020 à 07:12:49
Mesure liberticide !
Le 01/09/2020 à 20:31:00
c'est tellement évident
comment pouvons nous accepter? tout ce qui est source de plaisir nous est devenu interdit; je lis des commentaires sur les pétitions qui nous disent que nous ne sommes pas en dictature; ils oublient volontairement qu'une dictature ça s'installe par des mécanismes successifs qui plongent petit à petit dans l'incertitude, le non droit, la peur
le contrôle de toutes les activités humaines qui font du bien.
créer la discorde et l'affrontement.
mais surtout on reconnait les "prémisses" prémices? d'une dictature quand le droit aux activités de plaisir sont peu à peu éliminées.
V comme Vendetta
vive la liberté, vive le sport