143 915 609 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour que Fred Dembi puisse disputer le match de Coupe de France face à Angers SCO

Auteur : Bérenger Tournier

Destinataire(s) : FFF (Fédération Française de Football)

Lundi soir, à l’occasion du dernier 32ème de finale de la Coupe de France, le FC Rouen s’est offert l’un des exploits de cette saison en éliminant (3-0) le FC Metz. Une rencontre au cours de laquelle Fred Dembi a tenu à rendre hommage à Nathaël Julan, un jeune joueur de l’EA Guingamp, tragiquement disparu la semaine dernière dans un accident de la route. Malheureusement, le règlement étant ce qu'il est, Fred Dembi ans a été sanctionné d’un carton jaune pour avoir enlevé son maillot et dévoiler celui de son ami décédé. Avertissement synonyme de suspension pour le 16ème de finale de Coupe de France face à Angers.

Sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain de 24 ans a demandé à la FFF un peu de clémence, eu égard au contexte forcément très particulier autour de cet hommage. Depuis, des milliers de passionnés, footballeurs ou simples amoureux de sport, ont partagé ce message et affiché leur soutien à Fred Dembi.

Ensemble, demandons à la FFF de faire preuve de clémence pour que Fred Dembi puisse participer à cette rencontre historique pour lui et pour son club.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition