Accueil Pétitions Pétitions sports POUR QUE LE FORUMEUR ICIZOLASKI PUISSE PORTER LA FLAMME OLYMPIQUE CE JEUDI 08/05/2024

POUR QUE LE FORUMEUR ICIZOLASKI PUISSE PORTER LA FLAMME OLYMPIQUE CE JEUDI 08/05/2024 Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Anonyme
Benoit Payan

Cher Monsieur le Maire,

En cette journée empreinte de symbolisme et de fierté pour notre ville, je me permets de vous écrire pour vous parler d'un de nos concitoyens, un véritable ambassadeur de Marseille à sa manière.

IciZolaski, un nom qui résonne dans les couloirs numériques du forum Blabla 18-25 ans, incarne l'esprit marseillais dans toute sa vigueur et sa passion. Ce jeune homme, par son engagement et sa présence active, œuvre chaque jour pour défendre l'honneur et la réputation de notre ville, souvent malmenés dans les médias et l'opinion publique.

Il n'est pas rare de le voir défendre avec ferveur les valeurs qui font de Marseille un lieu unique au monde, que ce soit à travers ses récits de vie, ses anecdotes croustillantes ou ses conseils avisés sur les trésors cachés de notre cité phocéenne.

Aujourd'hui, alors que la flamme olympique parcourt nos rues, je ne peux m'empêcher de penser à IciZolaski et à tout ce qu'il représente. Sa détermination à redorer le blason de Marseille, son attachement indéfectible à ses traditions et son amour pour cette ville qui l'a vu grandir méritent d'être salués et célébrés.

C'est pourquoi, au nom de toute la communauté du Forum blabla 18-25, des Marseillaises et Marseillais que je vous adresse cette humble requête : que notre cher IciZolaski puisse participer à la course de la flamme olympique. Qu'il puisse porter haut et fier ce symbole de paix, d'unité et de fraternité, au nom de tous ceux qui, comme lui, sont fiers d'appeler Marseille leur foyer.

En lui offrant cette opportunité, nous rendrons hommage à tous les efforts qu'il déploie pour préserver l'âme et l'identité de notre ville, et nous lui témoignerons toute notre gratitude pour sa contribution à notre communauté.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement.

Raptor - Le 09/05/2024 à 02:10:40
Go zolaski et pète-toi bien une jambe surtout.
Baptiste benoit - Le 09/05/2024 à 11:24:07
Apagnan