Accueil Pétitions Pétitions sports oui a la formule 1 a flins

oui a la formule 1 a flins

oui a la formule 1 a flins Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Julien Chabaud
Département des yvelines
Communiqué « OUI A LA FORMULE 1 A FLINS »

Soutien au Grand Prix de Formule 1 de Flins

Le Conseil Général de Yvelines a lancé un projet de construction d’un circuit automobile à Flins, pour le Grand Prix de France de Formule 1 dès 2011.

OUI A LA FORMULE 1 A FLINS soutenons ce projet !

Le département des Yvelines est le premier département automobile de France. Ce secteur, touché par la crise, sera relancé avec le Grand Prix de Flins. Ce qui permettra de dynamisé le secteur automobile qui est le premier employeur des Yvelines.

La Formule 1 est un symbole de technologique et de recherche de pointe. Le circuit de Flins sera le premier circuit construit aux normes Haute Qualité Environnementales (H.Q.E.).

Développement économique, création d’emplois, attractivité touristique… Voila se qui attend notre département.

Jean-michel - Le 10/02/2009 à 16:44:42
oui a la formule 1 à Flins
Sebastien - Le 12/02/2009 à 20:04:49
Un circuit de F1 pour Flins est une occasion à ne pas manquer afin de "booster" l'emploi dans la région alors oui je suis POUR !!!
Guy - Le 13/02/2009 à 17:37:58
Ancien de renault je suis pour créer une activité de renom .Faire évoluer la recherche est un atout pour la survie du bassin.

Accueil Pétitions Pétitions sports oui a la formule 1 a flins