64 506 831 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Sports

Signez la pétition

Déjà 143.159 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : #Football Pour que Karim Benzema ne nous représente plus en @equipedefrance

#Football Pour que Karim Benzema ne nous représente plus en @equipedefrance

Auteur : Carine K.

Créé le 22/11/2015  

À l'attention : de tous ceux qui soutiennent cette action

On connaît déjà le peu d'affection de Karim Benzema pour la France. On se souvient de ses déclarations pour le moins choquantes sur la question: "On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise". 


Cherchez l'erreur: Benzema est français !


Jouer en équipe de France est un immense honneur, réservé exclusivement à ceux qui aiment leur pays, sont fiers de le représenter en compétition internationale et veulent faire vibrer le cœur de millions de français. Lui, la seule chose qui l'intéresse, c'est le gros chèque !


Benzema est un individu médiocre, à la probité plus que douteuse, et sans aucun respect pour qui que ce soit ! Il n'a rien à faire en équipe de France. Sa seule présence en son sein éloigne les français de son équipe nationale, car elle ne peut s'identifier à un tel individu.


Sauf que cette fois, trop c'est trop, la coupe est pleine : après l'affaire Zahia, les excès de vitesse en Espagne, la récente affaire de chantage à la sex-tape, Benzema récidive !


Suite aux terribles attentats de Paris ce 13 novembre dernier, et alors que toutes les rencontres de football de haut niveau débutent par l'hymne français en hommage aux victimes et leurs familles, ce dernier n'a rien trouvé de mieux à faire que de cracher par terre à la fin de l'hymne en levant les yeux au ciel. Le monde entier s'associe à la douleur des français et lui crache sur la France, crache sur les français, crache sur les centaines de victimes, crache sur leurs familles.


La France n'a pas vocation à être représentée par un voyou qui revendique son hostilité envers la France, qui insulte notre patrie, qui insulte tous les français et qui se positionne en se désolidarisant publiquement de l'hommage aux victimes des attentats.


Pour que Benzema ne représente plus JAMAIS la France.


Toutes mes condoléances pour les familles et les proches des victimes.
En espérant que notre pays connaisse des jours meilleurs.


Vive la France !