Accueil Pétitions Pétitions sports Football : Boycottons la candidature de la France à l'Euro 2016 !

Football : Boycottons la candidature de la France à l'Euro 2016 !

Football : Boycottons la candidature de la France à l'Euro 2016 ! Pétition
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Un citoyen Français
Les autorités responsables de la Fédération Française de Football
Football : Boycottons la candidature de la France à l'Euro 2016 !

Après les réactions des joueurs et du sélectionneur de l'équipe de France suite à l'élimination de l'Irlande de la Coupe du Monde d'une façon peu glorieuse, je propose que les Français responsables fassent une pétition pour le boycott de la candidature de la France à l'Euro 2016 et suggère que l'Irlande soit l'organisatrice et nation invitante de l'Euro 2016 à titre de compensation et sportivité.

Texte de la pétition à envoyer :

Demande du boycott de la France à l'Euro 2016 en faveur de l'Irlande

Bonjour !

Après le match éliminatoire du 18 novembre 2009 de la France contre l'Irlande, je demande comme citoyen Français, aux autorités responsables et compétentes de françaises que cette équipe nationale se désiste en faveur de l'équipe nationale d'Irlande pour l'organisation et l'accueil de la prochaine coupe de l'Euro 2016 en signe de compensation et de sportivité.

Il en va de l'image de ce pays et de sa crédibilité puisqu'elle est candidate pour accueillir la coupe d'Europe 2016 sur son territoire.

Comme citoyen Français, je ne cautionne pas cette attitude du sélectionneur et de ses joueurs et me désolidarise de cette attitude indigne.

Recevez, mes salutations indignées.

----------

Le texte de la pétition est à envoyer à la Fédération Française de Football en cliquant ici : http://www.reseaufoot.fr/index.php?page=contact

On peut aussi envoyer la pétition au webmaster du site de la FFF
mailto:webmaster@fff.fr

ainsi qu'au webmaster du site de la candidature de la France à l'Euro 2016 : mailto:candidaturefrance.euro2016@fff.fr

Francis - Le 20/11/2009 à 19:13:39
du pain et des jeux mais pas de foot

ou alors avec des joueurs muni de puce electronique sans oublié le ballon , les cages l'arbitre et le public pour plus de sécurité !

c'est vrai on a peur !

c'est la première fois que je signe une pétition . çà sert à quoi ?
Romain - Le 21/11/2009 à 00:01:59
"La neutralité sert toujours l'oppresseur , jamais l'opprimé" Elie Wiesel
Jean-louis - Le 22/11/2009 à 23:34:32
Je boycotte cette equipe de FRANCE,elle nulle a chier et son entraineur ,le plus mauvais depuis VERCINGETORIX