Accueil Pétitions Pétitions sports Foot : la vidéo, enfin, pour aider les arbitres, réduire les injustices et les violences !

Foot : la vidéo, enfin, pour aider les arbitres, réduire les injustices et les violences ! Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Patrice Jean, Païta, Nouvelle-Calédonie
FIFA

Les erreurs des arbitres sont humaines, mais le sentiment d'injustice des spectateurs est fort et légitime, d'autant qu'à la TV la vérité éclate en temps réel... sauf aux yeux des arbitres qui n'y ont pas droit ! Le refus d'une certaine assistance vidéo devient de plus en plus insupportable, notamment après le but refusé aux anglais, entre autres erreurs plus ou moins flagrantes. Au rugby, au tennis, etc, qui se plaint du recours à cette technique moderne, qui trouve que ça ralentit trop le jeu, qui estime que le rôle de l'arbitre est dévalué ? Sûrement pas grand-monde. Mesdames et messieurs de la FIFA, s'il vous plait, assez de luttes de pouvoir, d'arguments fallacieux, écoutez enfin la voix de l'immense majorité des spectateurs : agissez, le plus tôt sera le mieux, et ça évitera sûrement quelques violences dans les stades et alentour !

Eric - Le 13/06/2014 à 10:29:58
Lorsque la tête pourrit, le corps suit. Mr Blatter a été élu suites à de trop évidentes corruptions sous le règne Havelange, hors Blatter était secrétaire général en ce temps là, c'est à dire qu'il gérait les affaires courantes pendant qu' Havelange faisait de le représentation. On a essayé de nous faire croire que Blatter n'était pas au courant ! Très drôle. Dans le moins pire des cas c'est de l'incompétence. Or il n'est pas incompétent.
Armelle - Le 01/07/2010 à 07:57:30
Moi aussi, j'agis !