Accueil Pétitions Pétitions sports Non au financement du Tour de France par les pêcheurs de loisirs.

Non au financement du Tour de France par les pêcheurs de loisirs.

Non au financement du Tour de France par les pêcheurs de loisirs. Pétition
Avec 3 298 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Yannis P.
la FNPF

Cette année la FNPF va sponsoriser le Tour de France à hauteur de 800 000€ !!!

Avec une telle somme la FNPF pourrait restaurer les milieux dégradés, restaurer des frayères ,créer des parcours NO KILL, instaurer des quotas de prises et augmenter les tailles légales de capture, embaucher de nouveaux gardes-pêche nationaux, adapter les ouvertures -fermetures par espèces avec les contrôles nécessaires.

Une multitudes de mesures qui vont dans le sens de la pérennisation de ce si beau loisir qu'est la pêche et qu'une grande partie d'APPMA demandent depuis longtemps.

Le cyclisme est depuis des années entachés par de multiples scandales, nous pêcheurs ne voulons pas être associés à un sport qui ne nous ressemble pas.

Que notre argent serve la pêche simplement et que plus tard nos enfants pêchent dans un milieu préservé !

Pétition soutenue par un Super contributeur
1.701 commentaires
Jean-roch - Le 28/02/2016 à 20:24:41
C'est pas pour ca que je paye une carte de pêche une fortune, sachant que mon appma ne touchera sur mes 95€ que 1€22 !!! En plus pour un sport pourri par le dopage et la fraude ! On est bien loin de mes conviction
Alain - Le 01/03/2016 à 19:17:10
quel nouveau scandale faudra t'il ? Et pour acquérir quel type d' image ? Vous croyez que c'est ainsi qu'on appâte de nouveaux pêcheurs ? Scandaleux laissez la finance et le sponsoring aux finaciers utilisez notre argent pour nos loisirs et de manière durable.
Abdel - Le 28/02/2016 à 20:32:59
Parceque il n ai pas question de mettre nos sous pour leur vélo électrique.