64 915 274 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Sports

Pétition : Non à la Finale de la coupe de France de la Montagne trois ans au même endroit

Déjà 293 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Non à la Finale de la coupe de France de la Montagne trois ans au même endroit

Auteur : Collectif Pilotes Amateurs

Créé le 06/10/2014 - Fin le 15/11/2014

À l'attention : des pilotes amateurs licenciés à la FFSA

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à partager cette pétition auprès de vos amis pilotes. Pour certains d'entre nous, vous n'êtes pas sans savoir que cette mobilisation découle du week-end dernier à la Finale des courses de Côtes de LIMONEST.

Cette pétition est contre la décision de la FFSA d'accorder pour trois ans l'organisation de cette finale au même endroit. En plus de cette décision, le bureau exécutif de la FFSA a modifié le règlement qui qualifiait d'office (en plus du quota) le premier jeune et la première féminine en les réintégrant au nombre de qualifiés pour la Finale.

Ce règlement a été changé en Juin 2014 alors que l'ancienne modification qui a été approuvée par tous, est datée de Décembre 2013.

Ce nouveau règlement s'applique au Slaloms et Courses de Côte uniquement, l'ancien règlement 2013 est toujours en vigueur pour la Finale de la coupe de France des Rallyes 2014 !

Nous sommes contre l'organisation de la Finale de la Coupe de France de la Montagne 3 ans de suite au même endroit, (ce qui est contre l'éthique même de la Finale de la Coupe de France), pour la modification du règlement (jeune et féminine) !

Si vous souhaitez que les pilotes amateurs que nous sommes soient mieux considérés par la FFSA et ses dirigeants, il est temps d'agir et de nous faire entendre.

Je vous demande donc de faire connaitre cette pétition auprès de vos amis 100% AMATEURS afin que nous puissions récolter un MAXIMUM de signatures, que nous ferons parvenir à la FFSA d'ici peu.

Sportivement

Le CPA