Non à la fermeture du COSP ! Nos enfants sur un terrain pas dans la rue !
Pétition
376
signatures
Plus que 124 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Club Olympique de Saint Pierre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Miche Fontaine Maire de St Pierre
La pétition
Sauvons notre club de foot COSP de Terre-Sainte !
Depuis 30 ans, notre club fait vivre la passion du football aux enfants, aux jeunes et aux familles de Terre-Sainte. Il est plus qu’un simple club : il est un lieu de partage, d’éducation, d’insertion et de formation.
Aujourd’hui, nous sommes contraints de fermer nos portes, non pas par manque de motivation, mais parce que la mairie refuse de nous donner un simple coup de tampon sur un document d’engagement. Aucune raison valable ne justifie ce refus.
Que vont devenir nos jeunes sans ce club ? Dans un contexte où la violence augmente à La Réunion, il est essentiel de leur offrir un cadre structurant, un espace où ils peuvent s’épanouir à travers le sport.
Mieux sur un terrain que dans la rue !
Nous, parents, joueurs, passionnés, habitants de Terre-Sainte, refusons cette décision injuste. Signez cette pétition pour exiger que notre club puisse continuer à exister !
Parce que le football, c’est plus qu’un sport : c’est un avenir pour nos enfants.
376
signatures
Signez avec votre email
Plus que 124 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.