Depuis l'indépendance du Burkina Faso en 1960, nous totalisons 0 CAN et notre dernière grande prestation à la CAN remonte à 2013. 65 ans de disettes, 65 ans où à chaque fois, nous Burkinabè, nous avons pensé que la prochaine sera la bonne.
Après la non-qualification à la coupe du monde, voilà que l'équipe nationale vient d'être de nouveau humiliée à l'échelle internationale à la CAN 2025 au Maroc. Un jour honteux pour nous Burkinabè qui préférons la tombe à la honte. Cette fois, nous disons "ASSEZ".
Assez de voir une équipe sans ambition et sans combativité ;
Assez d'avoir un coach qui n'est pas capable de stratégie ou de remise en question ;
Et surtout Assez d'une fédération de football incapable d'assurer sa mission.
Alors, à travers cette pétition, nous souhaitons une révolution. Sous l'instigation du Camarade Président Ibrahim TRAORÉ, la révolution populaire progressiste suit son cours sous de bons auspices, nous Burkinabè souhaitons également une Révolution dans la Fédération Burkinabè de Football, car c'est notre image en tant que Patrie qui est régulièrement salie.
Signez cette pétition et partagez-la pour que la Révolution Populaire et Progressiste touche également le Monde du Football Burkinabè.
Vive le Burkina Faso Vive la Révolution Populaire Progressiste Vive le Capitaine Ibrahim TRAORÉ LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.