Accueil Pétitions Pétitions sports Le FC DROUAIS ne doit pas disparaître !

Le FC DROUAIS ne doit pas disparaître !

Le FC DROUAIS ne doit pas disparaître ! Pétition
Plus que 27 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Sauvons le FC DROUAIS et le maintien des subvenitions
Monsieur le Maire, Gérard Hamel et Monsieur Mourad Souni, Conseiller Municipal,
Mise à jour
A l'attention de Monsieur le Maire, Gérard HAMEL et Monsieur Mourad SOUNI, Conseiller Municipal,

A vous Monsieur le Maire et Monsieur Mourad SOUNI, qui avez le pouvoir de décision sur la commune de DREUX,
A vous qui avez le pouvoir du devenir des associations Drouaises,

Le FC DROUAIS est aujourd'hui en sursis par vos  décisions et votre réduction de subventions (1/3 de suppression soit 62 000 €...).

Vous aviez PROMIS en juin dernier le rétablissement de la subvention de 265 000 € mais vous n'avez pas tenu vos promesses....

Aujourd'hui, comme beaucoup d'autres, je suis une maman en colère de voir que 5 salariés risquent d'être licenciés, que 425 licenciés, enfants, adolescents, adultes, risquent de voir leur club disparaître !!!

Que vont devenir nos enfants qui aiment ce club, qui s'investissent ? Que doit on dire à nos enfants ? Que Monsieur Le Maire n'en a que faire de leurs avis et de leur passion ?

Selon vous, le FC DROUAIS ne répond plus au critère élite de la convention d’objectifs. Parce que son équipe fanion évolue désormais dans un championnat géré par la ligue du Centre-Val de Loire.

Et pourtant, selon les textes de la fédération française, le National 3 est pourtant bien un championnat national, même s’il ressemble à l’ex-DH, l’élite régionale. Le FC drouais n’avait d’ailleurs pas été relégué du CFA2 en fin de saison passée. C’est en raison d’une réforme qu’il s’est retrouvé dans cette nouvelle division.

Quels sont réellement vos idées pour vouloir faire disparaître un club présent depuis 27 ans ?

Soutenons le FC DROUAIS contre sa disparition !

Signez cette pétition en masse que nous puissions poursuivre la passion de nos enfants !!! Pour qu'ils continuent à aller à leurs entraînement et continuer à participer aux matchs, pour qu'ils est toujours cette passion !

- Mise à jour de la pétition -
Bruno - Le 24/02/2018 à 18:30:18
Le maire de Dreux et son adjoint aux sports mènent un mauvais combat. Le FC Drouais est une chance pour cette ville, et surtout, un énorme tremplin pour tous ces jeunes. Mr Hamel, les Drouais n'ont pas besoin d'un deuxième cinéma, d'une patinoire, de parking ou de zones commerciales géantes qui plombent les finances publiques. Ils ont besoin de lien social. Et c'est cela que fait le FC Drouais. Votre adjoint doit démissionner pour que toute la politique sportive de la ville reparte sur des bases saines, paisiblement.
Courage au FC Drouais, les parents sont avec vous !!!
Jordan - Le 24/02/2018 à 18:13:07
C est le club typique de Dreux et sa le resteras !!! Surtout que les jeunes sont l avenir de ce club.
Si le club disparait les jeunes iront faire des conneries dans les quartiers ..
Jocelyne - Le 24/02/2018 à 18:57:36
J'ai 3 petits fils qui jouent

Accueil Pétitions Pétitions sports Le FC DROUAIS ne doit pas disparaître !