En Faveur de la Construction du Stade des Lumières de Lyon (anciennement "OL LAND") pour l'EURO 2016.

Pétition : En Faveur de la Construction du Stade des Lumières de Lyon (anciennement Pétition

Décines-Charpieu - Lyon - Rhône - 69 - France
Mr le Premier Ministre & le Futur Commissaire Enquêteur qui révisera les enquêtes publiques du Grand Stade de Lyon.
Actualité(s)
La France a remporté l'EURO 2016 notamment grâce au Projet de Grand Stade à Lyon: OL LAND.

Désormais rebaptisé Stade des Lumières, le Projet a depuis ces derniers mois beaucoup avancé grâce à ses dernières améliorations. Il a perdu ses complexes commerciaux pour mieux écouter ses détracteurs et a gagné en efficacité notamment écologique et en termes d'accessibilité.

Ma pétition va droit au Premier Ministre Français qui se doit de vite promulguer la Déclaration d'Intérêt Général du Stade mais aussi et principalement au futur Commissaire Enquêteur du PLU du Grand Stade en Avril et Mai 2011.

Lors des enquêtes publiques précédentes (2008 & 2009), trop peu de gens s'était mobilisés et seuls les riverains anti-progrès et les anti-JM Aulas ont fait entendre leur voix en Mairie.

Cette année nous devons TOUS nous faire entendre en Mairie! : )

Signez cette pétition si vous aussi vous supporter les Grands Projets qui créent de l'emploi près de chez nous, et offrira à la France un stade de très haute catégorie pour l'EURO 2016, mais aussi pour de grands concerts, des représentations sportives (Moto-Cross, EDF rugby, etc...) en région Rhône-Alpes.

Vous pouvez en parallèle nous rejoindre sur le réseau social FaceBook via notre page créée il y a quelques semaines et qui regroupe déjà plusieurs milliers de membres (voir Lien URL). Vous pouvez même inviter vos amis à nous rejoindre via l'onglet "Invitez vos amis".
- Actualité(s) de la pétition -
Patrice - Le 30/04/2011 à 22:57:27
ne rien lacher aller aulas
Catherine - Le 19/06/2011 à 16:02:41
NON à l'ol land et son stade des lumières à Décines

le site du Montout appartient au V-vert et cet espace n' est pas constructible selon les textes et réglements du SCOT du SAGE et de l' Agenda 21

L' état et les pouvoirs publics doivent suivre et appliquer les textes qu' ils ont eux-mêmes choisis

Lucas - Le 11/02/2011 à 18:40:50
il faut qu'il se fasse, pour l'honneur du foot français et surtout pour l'honeur de l'Olympique Lyonnais!!!