Accueil Pétitions Pétitions sports Pour des excuses et des sanctions suite à la nuit de chaos au Stade de France

Pour des excuses et des sanctions suite à la nuit de chaos au Stade de France

Pour des excuses et des sanctions suite à la nuit de chaos au Stade de France Pétition
Encore 3 168 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Citoyens
Emmanuel Macron (Président de la République)
Citoyens

Pour la démission de Darmanin et Oudéa-Castéra suite au chaos du Stade de France.

Le monde entier a vu que les personnes qui ont escaladé les grilles n'ont ni les couleurs du Real Madrid, ni de Liverpool, sur les 81 interpellations (1 espagnol, 4 Anglais 76 Français ou mineurs isolés).

Vos mensonges et votre incompétence vous couvrent de ridicule, sans parler de l'image de la France, quand le monde entier voit des familles espagnoles et anglaises, avec des enfants agressées, et dépouillées par ces français, ou mineurs isolés.

Comment l'UEFA, qui a déjà vu l'incompétence de la France, pour l'organisation du championnat d'Europe en 2016, donne t-elle ce match à la France ?

La France mérite t-elle les jeux olympiques après ça ?

Quelles sanctions suite au chaos ?

Le président Emmanuel Macron, bien silencieux, devrait présenter les excuses de la France aux Espagnols et aux Anglais, pour ce guet-apens, alors que ce devait être la fête du football.

Crédit photo : @antonmeana

Pétition soutenue par un Super contributeur

Maryse - Le 31/05/2022 à 16:54:42
Et oui, il faut surtout cacher la misère sous le tapis, comme le reste d'ailleurs, des conséquences de l'immigration massive et incontrôlée, des mineurs isolés, et de tout ce qui se passe dans le 93;;;;; Quelqu'un qui était sur place m'a dit ce qu'il a vu et subi ; il pensait ne jamais pouvoir sortir vivant de ce marasme et revoir sa famille. Il a eu la peur de sa vie; lui aussi a été dépouillé par de jeunes français... enfin .... soit-disant français..., ces délinquants, ces sauvages qui font la loi en France. Ils ont dû être relâchés aussitôt... C'est une honte de vouloir nier ces faits et de mettre tout sur le dos des supporters. Surtout ne pas dire que dans le 93 il y a de la délinquance, de la violence etc.. etc.... surtout ne rien dire, et cela fait combien de temps que dure partout en France cette délinquance due à l'immigration massive, incontrôlée... mais si on en parle on est traité de racistes, de fachistes, et j'en passe....
Jeannine - Le 31/05/2022 à 16:42:51
C’est la racaille qui a foutu le bordel mais on préfère dire ce sont les anglais ! Courage bien franco français. Une honte
Jean - Le 31/05/2022 à 16:45:56
L'image de marque donnée par la France aux Anglais et aux Espagnols est absolument honteuse. Qui, après cela, viendra encore assister à un match chez nous?