Accueil Pétitions Pétitions sports Pour des excuses de L'Equipe envers Marcelo Bielsa

Pour des excuses de L'Equipe envers Marcelo Bielsa

Pour des excuses de L'Equipe envers Marcelo Bielsa Pétition
Encore 3 141 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
un citoyen français
journal L'Equipe
Le journal L'équipe a fait sa une sur Bielsa dans leur journal du Mardi 20 Juin 2017.

Marcelo Bielsa était absent lors de la reprise de l'entraînement du LOSC ce lundi 19 Juin 2017 à Luchin (centre de formation du losc).

D'après différentes sources (dont le LOSC lui même), Marcelo Bielsa règle des soucis administratifs pour sa mère décédée il y a 3 semaines/1 mois.

La Une de l'équipe : "Ça commence bien !" est uniquement là pour mettre à mal le professionnalisme de Marcelo Bielsa qui vit une situation complexe.

Le directeur des publications de L'équipe, Jérôme Cazadieu, justifie étrangement sa une sur son compte twitter : "Calme toi, il a perdu sa mère il y a un mois"

La une de L'équipe publiée fin de soirée le Lundi 19 Juin 2017 à suscité énormément de réactions toutes négatives contre celle-ci. (Plus de 370 commentaires outrés en 2h)

L'article quant à lui, rédigé par Joël Domenighetti est beaucoup plus modérée quant à l'absence de Bielsa la situation du LOSC face à la DNCG.

Ce n'est pas la première fois que L'équipe se comporte de cette façon uniquement pour faire vendre sur le malheur des gens ou en perdant tout principe et morale.

Nous demandons des excuses de la part de l'Equipe.

Pierre - Le 21/06/2017 à 10:47:11
Étant super du #LOSC j'exige des excuses de ĺeurs part d'avoir fait un torchon et salir notre nouveau entraîneur marcelo bielsa à l'avenir fait attention à ce que vous publiez......
Vianney - Le 22/06/2017 à 00:02:12
Inadmissible. Un manque de respect total