Accueil Pétitions Pétitions sports Exclusion de Kehrer du Paris Saint-Germain

Exclusion de Kehrer du Paris Saint-Germain

Exclusion de Kehrer du Paris Saint-Germain Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Supporter PSG
Club Paris Saint-Germain, Direction Paris Saint-Germain
Comme vous le savez sûrement, le Paris Saint-Germain a perdu en finale de la Ligue des Champions ce Dimanche 23 Août face au Bayern Munich. Durant cette saison, certes coupée par la crise sanitaire du COVID-19, un joueur de l'effectif Parisien, est à mon goût et au goût de nombreux supporters Parisien après discussion, pas au niveau de joueur dans le club de la capitale Française.

Kehrer,
l'international Allemand, évoluant au poste de latéral droit au sein de l'effectif du PSG, n'a prouvé, qu'insatisfaction et médiocrité pour un joueur du niveau du Paris Saint-Germain, il est clairement un handicap pour l'effectif.

Nous pouvons le constater suite à la finale PSG-Bayern de ce Dimanche 23 Août 2020, à chaque ballon que touchait Kehrer, dans la seconde qui suivait, il le perdait face à un joueur adverse, ou bien il faisait même clairement une passe, ou le ballon partait sur la ligne de touche.

Sachant qu'il a raté tous ses centres, comme à son habitude, et il n'est même pas capable de faire une "tête" pour défendre. Car clairement, si nous regardons une nouvelle fois, le but de Coman, on peut voir Kehrer qui évite le ballon, alors qu'il était clairement dessus. Vous pouvez dire "oui mais c'est une erreur", sauf que cela fait beaucoup d'erreurs à son niveau, tout comme Neymar, dont je reviendrais dans une prochaine pétition.

Je pense, que en tant que supporters, nous tous dans l'ensemble, nous avons le droit de donner notre mot sur la place d'un joueur, et clairement, Kehrer n'a pas sa place au sein de l'effectif Parisien, il sert clairement à rien.

Je dis pas cela en fonction d'une seule finale, je dis cela sur l'ensemble d'une saison. Sachant que cet individu à un salaire, et qu'il est payé comme ses coéquipier, qui eux ont mouillé le maillot cette saison.

Kehrer est la maillon faible de l'effectif Parisien, nous pouvons constater plus un choix d'affection de la part de Thomas Tuchel que un choix de performance.

Solution:

Une exclusion, il n'a pas prouvé ses performances (elles sont inexistantes), il n'a rien à faire au Paris Saint-Germain, il doit laisser sa place à un joueur plus talentueux que lui.

Merci de m'avoir écouté.
Cordialement.