64 916 509 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : TiPi_SB

Créé le 13/04/2017

À l'attention : Fluofun, Elooa, Nitro

Alors que cette saison sans neige se termine bientôt, un des principaux sites du snowboard français a fait part il y a peu de l'opportunité pour deux personnes de partir faire un camp de snow en Autriche avec l'équipe fluofun et d'être coaché par les pros Nitro.

Par la force des choses et surtout l'absence de neige nous n'avons malheureusement pût produire presque aucune image cette saison. Et alors que les conditions semblaient enfin réunies pour profiter du beau temps et d'un park d'une bonne qualité, Tim a eu la bonne idée de se casser la main et donc de priver le crew d'une quelconque chance de sortir un super édit avant l'année prochaine.
Nous comprenons votre peine, votre rage et votre douleur. Nous comprenons votre envie de nous revoir sur nos planches pour de nouvelles aventures et pour signer plus de paires de boobs.
C'est donc pour ça que : bonne nouvelle !

Vous pouvez nous aider.

Signez et partagez cette pétition afin de montrer votre soutien à TiPi_SB et influencer Fluofun dans son choix d'accompagnants.

Merci d'avance à tous, vous êtes les meilleurs.