Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que l'Entente des Mauges reste unie !

Pour que l'Entente des Mauges reste unie !

Pour que l'Entente des Mauges reste unie ! Pétition
Cette pétition a été fermée
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations
Une Choletaise qui vibre EM
A tous ceux qui n'ont pas de pouvoir de vote lors de l'AG
Mise à jour
L'Entente des Mauges est depuis 50 ans un club fondateur et dont l'union a fait et fait toujours sa grande force. D'ici moins de 15 jours, certaines personnes souhaitent le diviser en l'amputant de l'une de ses sections, celle de Cholet. Par le passé, à trois reprises, certains ont pris cette décision et ont conduit leur club à la perte. Car ces preneurs de décision ne connaissent pas le club comme nous le connaissons.

L'EM nous a non seulement vus grandir mais elle nous a surtout faits grandir, toutes et tous. Elle nous a inculqué des valeurs, nous a faits évoluer dans un milieu sain, entourés d'athlètes de toutes les Mauges, de passionnés devenus notre famille de coeur. Ce coeur qui vibre en chacun de nous pour ce club, saigne aujourd'hui. Il saigne car il connaît l'histoire de son club, il connaît tout ce qu'il peut apporter à chacun de ses licenciés, il sait combien il a été précieux dans la construction de tous les jeunes que nous avons été d'avoir bénéficié d'un accompagnement de qualité de ses entraîneurs et de tous les membres participants à son fonctionnement.

Aujourd'hui, nous souhaitons donner une voix aux amis de ce club, à ses anciens athlètes, ses filles, ses fils, ses entraîneurs, ses bénévoles, ses partenaires, nos soeurs et nos frères de coeur, ceux qui connaissent et reconnaissent sa préciosité et n'acceptent pas de le laisser s'étioler parce que certains ne connaissent pas à quel point l'âme de l'EM rayonne.

Aujourd'hui, nous souhaitons apporter notre soutien au Club Maître et à tous ceux qui luttent pour la pérennité de l'Entente des Mauges et qui garantissent ainsi un encadrement de qualité pour tous ses membres depuis l'Ecole d'Athlé. Aujourd'hui, nous souhaitons au futur de connaître l'Entente de Mauges comme nous l'avons toujours connue : unie et forte.
Cette pétition a été fermée
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations

- Mise à jour de la pétition -
Julien - Le 02/04/2024 à 13:45:03
L union fait la force, il faut trouver un terrain d entente pour régler le problème.
Christophe - Le 31/03/2024 à 19:46:23
Tous ensemble un vrai levier pour développer l’athlétisme sous toutes ses formes comme vous le faite depuis 50 ans.
Christophe
Didier - Le 31/03/2024 à 18:36:23
Oui à l’unité, pas pour autant un blanc-seing à la gouvernance actuelle. DM

Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que l'Entente des Mauges reste unie !