Accueil Pétitions Pétitions sports Ensemble pour que le Montreuil Tennis Club continue de fonctionner pour le bien de tous

Ensemble pour que le Montreuil Tennis Club continue de fonctionner pour le bien de tous Pétition
Montreuil Tennis Club
adhérents du MTC
Bonjour,

Suite à l'incendie, l’ouverture des 4 terrains intérieurs EFGH est prévue entre mai et septembre 2016.

Ce qui a pour conséquence, une capacité d’accueil lourdement réduite, d’autant plus que la mairie prévoit de récupérer entre 2 et 4 terrains intérieurs pour ces propres usagers.

Cette amputation de terrains intérieurs pour la saison prochaine aurait pour incidence une perte plus que conséquente de notre capacité d’accueil et de maintien de nos offres sportives et sociales. (perte de 400 enfants et 200 adultes)

A ce titre, nous avons proposé de pouvoir utiliser 8 courts intérieurs I,J,K,L,A,B,C, D le soir en semaine et le samedi en journée, afin d’absorber l’impact de cette lourde perte de courts intérieurs pour la saison prochaine.

Les représentants de la municipalité refusent à ce jour de se positionner sur le nombre de terrains mis à disposition pour le club et n’envisagent pas de nous laisser les 8 terrains intérieurs (étant pourtant la seule solution pour que le club puisse continuer à accueillir nos adhérents dans les meilleures conditions possibles au vue du sinistre.

Au travers de cette pétition, nous comptons sur vous pour nous aider à peser le plus possible auprès des instances municipales dans cette épreuve que traverse le club.

Merci de votre soutien !

Montreuil Tennis Club
Raphael - Le 27/05/2015 à 00:59:08
Des terrains de tennis à Montreuil digne de ce nom !
Maguy - Le 27/05/2015 à 00:59:48
pour sauver un club et une école de tennis en plein expansion à Montreuil !!!
Didier - Le 27/05/2015 à 01:10:08
Je signe pour garder une structure d'accueil en rapport avec le nombre d'adhérents du club fréquentant les courts aussi bien en loisirs qu'en encadrement cours. Les travaux de réparation doivent se dérouler dans un délai beaucoup plus court qu'annoncé, pour un fonctionnement normal pour tous !!