Accueil Pétitions Pétitions sports Ensemble pour que le Montreuil Tennis Club continue de fonctionner pour le bien de tous

Ensemble pour que le Montreuil Tennis Club continue de fonctionner pour le bien de tous Pétition
Encore 3 970 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Montreuil Tennis Club
adhérents du MTC
Bonjour,

Suite à l'incendie, l’ouverture des 4 terrains intérieurs EFGH est prévue entre mai et septembre 2016.

Ce qui a pour conséquence, une capacité d’accueil lourdement réduite, d’autant plus que la mairie prévoit de récupérer entre 2 et 4 terrains intérieurs pour ces propres usagers.

Cette amputation de terrains intérieurs pour la saison prochaine aurait pour incidence une perte plus que conséquente de notre capacité d’accueil et de maintien de nos offres sportives et sociales. (perte de 400 enfants et 200 adultes)

A ce titre, nous avons proposé de pouvoir utiliser 8 courts intérieurs I,J,K,L,A,B,C, D le soir en semaine et le samedi en journée, afin d’absorber l’impact de cette lourde perte de courts intérieurs pour la saison prochaine.

Les représentants de la municipalité refusent à ce jour de se positionner sur le nombre de terrains mis à disposition pour le club et n’envisagent pas de nous laisser les 8 terrains intérieurs (étant pourtant la seule solution pour que le club puisse continuer à accueillir nos adhérents dans les meilleures conditions possibles au vue du sinistre.

Au travers de cette pétition, nous comptons sur vous pour nous aider à peser le plus possible auprès des instances municipales dans cette épreuve que traverse le club.

Merci de votre soutien !

Montreuil Tennis Club

Frédéric - Le 27/05/2015 à 12:38:40
pour pouvoir jouer, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, et pour donner accès au tennis aux jeunes de Montreuil
Le 27/05/2015 à 13:22:47
pour permettre à des enfants, comme mon fils, de poursuivre le tennis qu'il pratique déjà depuis 4 ans dans une structure sérieuse et agréable
Jérome - Le 28/05/2015 à 10:10:18
Parce que le centre sportif a vu le jour dans le but d'accueillir les clubs de Tennis de la ville.
Parce que le MTC en est le résident fidèle et le fait vivre depuis plus de 25 ans.
Parce que le MTC est le plus grand club du 93 et que sa politique sportive n'est pas élitiste mais est tournée vers l'accueil, l'encadrement et la formation de tous les publics.
Parce qu'à Montreuil l’intérêt financier ne peut pas primer sur l’intérêt collectif.
Parce que le club n'est responsable ni de l'incendie ni de la durée excessive des travaux.
Pour toutes ces raisons, Mr le Maire de Montreuil, vous devez permettre aux enfants, aux adultes et aux enseignants de l'association de continuer à assouvir leur passion au sein des installations municipales.
Merci.