Empêcher la demi-finale et la finale de la coupe du monde de rugby de se jouer.
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
GENET
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les Français fiers de leur pays se trouvant dans la région parisienne.
La pétition
Mes chers compatriotes, Françaises et Français, le match de rugby qui s’est déroulé dimanche dernier entre la France et l’Afrique du Sud était truqué. 18 pénalités pour notre équipe nationale n’ont pas été sifflées. 2 cartons jaunes et un rouge n’ont pas été donnés aux springboks. En 1995 déjà, puis en 2011 les pays anglo-saxons nous ont déjà roulés durant plusieurs matches importants. Il existe d’ailleurs un lobby britannique au rugby qui nous considère nous les latins comme inférieurs. Il est donc de la plus haute importance d'empêcher les demi-finales et finale de se jouer dans des conditions normales par tous les moyens: siffler, huer, pendant tout le match Afrique du Sud- Angleterre en tribunes, balancer des fumigènes ou envahir la pelouse comme les supporters de foot..... Merci aussi de partager à vos amis. La nation compte sur vous. Cette année on est les meilleurs et je ne souhaite pas qu’on nous vole notre coupe du monde sans rien faire. Merci à tous et vive la France.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.