Démission de Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain
Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Le sauveur du PSG
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nasser El khelaifi, Luis campos et vous et moi
La pétition
Bonjour cela fait depuis l'arrivée de Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain que cela ne va plus, ce joueur a une sacré tête de neuille en plus d'être extrêmement nul au foot, j'ai pensé plusieurs fois en m'enlever la vue afin de ne plus voir cette enfant d'immigrés jouer au football comme si il lui manquait une jambe, même ma grand mère décédé est meilleur que lui, j'aimerais aussi donné de la ce-for a se hlel parce que c'est chaud si il arrive pas un marquer un but imagine sa vie sexuel. Ensuite, en regardant ses performances, nous pouvons remarquer que même un enfant aveugle, sourd, tétraplégique et atteint d'un cancer en phase terminale est meilleur que ce joueur, si tu sais pas utiliser t'es pieds qu'est ce que tu fout sur un terrain de football avec ta tête tu ressembles à payt, s'il vous plaît aidez moi avant que je ne fasse une bêtise qui coûtera la vie de plusieurs personnes. C'est pour ça que aujourd'hui je m'adresse à vous, évacué le perturbateur des vestiaires du paris Saint-Germain. Enfin, nous tenons nôtre paris saint germain de demain en signant cette pétition, soyons unis et réaliste, même moi je suis meilleur que lui alors que je suis homosexuel et que j'ai été adopté par des dauphins.
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.