Accueil Pétitions Pétitions sports Donnons de l'importance aux points de vues des supporters Marseillais

Donnons de l'importance aux points de vues des supporters Marseillais

Donnons de l'importance aux points de vues des supporters Marseillais Pétition
Plus que 219 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Axel Pillaud
La direction de l'Olympique de Marseille ainsi qu'à Adidas France
Dans le cas où les rumeurs concernant la présence de losanges sur la gamme de produits dérivés, incluant les maillots, de l'Olympique de Marseille, se révélaient être vraies, en tant que supporters phocéens, nous nous opposons à cette dérive n'ayant pour but unique d'accroître le merchandising d'Adidas.

Également, nous souhaiterions ainsi des maillots plus classiques, représentant davantage le côté historique d'un club comme l'est l'Olympique de Marseille.

Par ailleurs, nous avons constaté que dans un "petit club" français, l'équipementier et le club concerné ont laissé le choix aux supporters de choisir les maillots que porteront cette équipe la saison prochaine.

Pourquoi ne voit-on pas ce procédé chez Adidas? Le merchandising peut être tout aussi efficace sans pour autant créer des modèles qui ne représentent plus le club que l'on aime. C'est pourquoi nous pensons que la meilleure solution, aussi bien pour satisfaire Adidas et les supporters de l'OM, serait de nous laisser, à nous supporters, la possibilité de choisir, selon différents modèles, les tenues, ainsi que leurs coloris, que porteront les joueurs que nous supportons à tous les matches.

Le 09/05/2008 à 12:40:39
Cé moche avec lé carrreaux je ne supporte pas l'om mais j'espere que vous n'auré pa un maillot comme ca
Maxence - Le 12/05/2008 à 20:39:25
aller l om et vive les maillot cree par les supporters