Accueil Pétitions Pétitions sports Je dit NON "aux non-respects des calendriers des organisations" et "aux non-respects des personnes inscrites" sur celles-ci.

Je dit NON "aux non-respects des calendriers des organisations" et "aux non-respects des personnes inscrites" sur celles-ci. Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Collectif Organisateurs Trail
Roxana Maracineanu (Ex Ministre auprès du Ministre de l'Education nationale, chargée des Sports, ex Ministre des Sports)
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Un collectif d'organisateurs est en train de voir le jour...
Ceci pour le "NON RESPECT DES CALENDRIERS DES COURSES HORS STADE".

Le principe de respect des autres et de leur travail nous semble devoir être dû par tous.

Certains comportements nous semblent peu compatibles avec les valeurs sportives qui fondent notre discipline (pour ce qui nous concerne, le trail) et qui sont le fait de personnes qui ne respectent rien et personne... Et encore moins les participants de ces évènements, qui eux sont pris au piège.

"Quand on ne peut organiser, ce n'est pas une raison que les autres disparaissent...

Beaucoup d'organisations n'existerons plus ou auront d'importantes difficultés financières et ce sont les participants qui un jour en subiront les conséquences.
Pour ce qui nous concerne nous saisirons le tribunal administratif pour faire annuler les autorisations données, vu que les instances ne peuvent d'après elles rien faire................

Beaucoup d'entre vous se sont organisés depuis très longtemps et sont pris au piège.

Nous avons besoin de votre aide, n'hésitez pas à signer cette pétition et à la partager si les valeurs qui vous animent sont compatibles avec les nôtres.

Sportivement
Le collectif,
"je dit non aux reports de dates"

Yoann - Le 24/03/2021 à 16:47:34
Pour la bonne et simple raison qu il y en a marre des reports sur des dates deja prise, ou vers des dates de manifs qui sont organisés depuis des annees a la meme epoque.
Le 24/03/2021 à 16:02:14
En soutien aux organisations qui respectent les participants !
Sébastien - Le 24/03/2021 à 21:27:27
Je suis également organisateurs et je vois certains organisateurs qui change leurs dates sans faire attention aux autres manifestations