Accueil Pétitions Pétitions sports Dénoncer une injustice pour le Match Algérie Cameroun

Dénoncer une injustice pour le Match Algérie Cameroun

Dénoncer une injustice pour le Match Algérie Cameroun Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Match Algérie Cameroun triche
DzLegends

Bonjour à tous

Nous créons cette pétition pour pouvoir récolter un maximum de signatures concernant le match Algérie Cameroun qui s’est déroulé dans la triche le 29 mars 2022, nous voulons faire un nouveau match pour contester cette injustice qui s’est déroulée lors du match.

Que vous soyez algérien ou non, s
upporter ou non, s’il vous plaît aidez-nous à refaire ce match et laisser une véritable chance à l’équipe algérienne d’aller en coupe du monde car il le mérite et nous avons perdu dans un match truqué.

Nous voulons aussi condamner l’arbitre Bakary Gassama pour avoir triché et avoir voulu nous éliminer à tort dans des circonstances pas légal du football ! On compte sur vous pour signer cette pétition et pouvoir condamner cette injustice merci à tous.

Ce match a été réalisé ni dans le respect ni dans les règles de la FIFA, il est impératif de condamner l’arbitre est de refaire un match ou une enquête pour le match qui s’est déroulé.

On compte sur vous et on restera toujours debout quoi qu’il arrive.

DzLegends

Abdelkrim - Le 15/04/2022 à 14:15:35
scandaleux l’arbitrage
Abdelhalim - Le 13/04/2022 à 14:23:12