Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la démission du sélectionneur du XV de France, M. Philippe Saint-André

Pour la démission du sélectionneur du XV de France, M. Philippe Saint-André

Pour la démission du sélectionneur du XV de France, M. Philippe Saint-André Pétition
Encore 10 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Paul Sempé
la Fédération Française de Rugby
Pétition pour la démission de Philippe Saint-André actuel sélectionneur du XV de France.

Depuis le début de son mandat, le niveau, mais aussi l’esprit du rugby ne cesse de s'appauvrir. Ses choix plus que bizarres, son manque d'autorité et son manque de cohérence dans ses propos et ses sanctions ne font que du mal a cette équipe à l'aube de la coupe du monde 2015.

C'est pour cela que la FFR et Monsieur le sélectionneur doivent prendre l'avenir de l'équipe en main en vue de la coupe du monde de rugby en Angleterre.

Le 21/03/2015 à 21:17:10
un coach pas a la hauteur
Le 21/03/2015 à 22:37:38
les grands joueurs ne font forcement des bons (pas grands) entraîneurs. obligation d 'un minimum non atteint.
Dominique - Le 09/03/2014 à 11:04:43
Le déni est une pathologie française, mener 1 équipe nationale avec autant d'incompétences et de mauvaise foi, n'est plus tolérable
les amateurs de rugby veulent voir du beau sport, vibrer pour cette équipe, ça nous permets de nous échapper du quotidien devenu bien morne.
perdre ou gagner peu être, si la manière est là, le spectacle plait.
là c'est 1 catastrophe M.Saint André est au rugby, ce que M.Domenech était au football, gestion des ressources humaines catastrophiques, gestion du jeu inexistant, il est grand temps de voir cette équipe menée autrement,
la France a des joueurs de qualité, il est grand temps de leur donner un staff de qualité.