Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la démission de Rachid Zeroual !

Pour la démission de Rachid Zeroual !

Pour la démission de Rachid Zeroual ! Pétition
Encore 1 970 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Un amoureux de l'OM
L'Olympique de Marseille

Nous, supporters dévoués de l'Olympique de Marseille, sommes réunis ici pour exprimer notre préoccupation profonde concernant les récents commentaires de Rachid Zeroual, le dirigeant d'un groupe de supporters de notre bien-aimé club. Ces commentaires ont suscité de vives inquiétudes quant à leur impact sur la stabilité et l'intégrité de l'OM.

Il est de notre devoir de maintenir les plus hautes normes de respect, d'éthique et de professionnalisme dans le football. En tant que supporters, nous croyons en la nécessité d'une direction solide pour notre club, et cela inclut la direction du président Pablo Longoria.

Les déclarations publiques de Rachid Zeroual, qui semblent remettre en question la position et le leadership de Pablo Longoria, sont préoccupantes. Notre président a fait preuve de dévouement envers l'OM et a travaillé sans relâche pour le bien du club. Nous croyons fermement en son plan pour l'avenir de l'OM, et nous ne pouvons pas permettre que des paroles imprudentes et potentiellement nuisibles mettent en péril cette vision.

Nous demandons donc instamment la démission de Rachid Zeroual de son rôle de dirigeant du groupe de supporters de l'OM. Cela permettra de préserver l'unité et la stabilité du club et de garantir que les intérêts de l'OM et de ses supporters sont préservés.

Nous, signataires de cette pétition, appelons à l'action immédiate pour préserver l'intégrité et l'avenir de l'Olympique de Marseille. Nous sommes convaincus que cette mesure est essentielle pour garantir la réussite et la prospérité continues de notre club bien-aimé.

Signez cette pétition avec nous pour montrer votre soutien à cette cause et pour protéger l'OM que nous chérissons tous.

Allez l'OM !

Pétition soutenue par un Super contributeur

2.804 commentaires
Pablo - Le 20/09/2023 à 14:47:11
Rachid Zeroual est un parasite néfaste qui est accroché au dos de l’OM depuis trop longtemps.

Lui et sa meute de dégénérés arborant au stade leur maillot du Bayern et survet de Chelsea doivent dégager au plus vite.

On trouvera toujours des VRAIS passionnés de l’OM (pas des gars juste intéressés par la revente de billets au noir) pour animer les virages et faire des tifos, c’est pas un souci.

ZEROUAL DÉMISSION.
Photo profil auteur
Olivier - Le 20/09/2023 à 17:56:08
Rachid Zeroual DÉGAGE !!!!

Le peuple et les supporters Marseillais d'ou qu'ils viennent n'en peuvent plus de ce vieux mafieux, tout le monde sait qu'il a les mains sales, il pique dans la caisse et se rempli les poches sur notre dos, utilise menaces et pression pour obtenir ce qu'il veut.
Il est avide de pouvoir, et s'accroche à son poste comme un morpion à un poil de .... et si les SW ne veulent pas avoir toute une ville sur le dos, ils feraient bien de réfléchir, si ca ne bouge pas il faudra faire comme à paris et les dissoudre point barre.
Si on doit se passer de quelques tiffos et d'ambiance pour avoir un club apaisé et respectable tant pis ce sera leur choix pas le notre.
Il faut arrêter d'avoir peur d'eux, nous sommes plus nombreux !!!

FORZA MASSILIA
Le 20/09/2023 à 08:50:57
C'est l'homme qui sorti l'OM de la galère. Bravo Mr Pablo

Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la démission de Rachid Zeroual !