Accueil Pétitions Pétitions sports Pour la démission de Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole !

Pour la démission de Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole !

Pour la démission de Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole ! Pétition
Avec 3 298 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Anonyme : Défense droit des femmes
Fifa, Commission disciplinaire, Fédération espagnole
Dimanche 20 août, Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole de football a embrassé sur la bouche et sans son consentement la capitaine de l'équipe d'Espagne féminine, Jenni Hermoso après leur victoire en Coupe du monde.

Peu après, les 23 joueuses de l'équipe nationale d'Espagne ont annoncé qu'elles refusaient de rejouer pour la sélection sous la direction actuelle de Luis Rubiales.

Aussi, les présidents des Fédérations régionales du football espagnol ont aussi demandé la démission immédiate de Luis Rubiales.

Quant à lui, il a refusé de démissionner. J'appelle au boycott et à la démission de Luis Rubiales !!

Ne l'oubliez pas : Ce n'est pas un baiser, c'est une agression !! C'est un comportement machiste.

Alors, hommes et femmes, mobilisez-vous !! Signez et partager la pétition au monde entier !

----------------------------------

Domingo 20 de agosto, Luis Rubiales, el presidente de la Federación Española de Fútbol, besó en la boca y sin su consentimiento a la capitana del equipo femenino de España, Jenni Hermoso, después de su victoria en la Copa del Mundo.

Poco después, las 23 jugadoras del equipo nacional de España anunciaron que se niegan a jugar nuevamente para la selección bajo la dirección actual de Luis Rubiales.

Además, los presidentes de las Federaciones regionales del fútbol español también han solicitado la renuncia inmediata de Luis Rubiales.

Sin embargo, él se ha negado a renunciar. ¡Estoy llamando a un boicot y a la renuncia de Luis Rubiales!!

Recuerden: ¡Esto no es un beso, es un asalto!! Es un comportamiento machista.

Así que, hombres y mujeres, ¡movilícense! ¡Firmen y compartan la petición con todo el mundo!

----------------------------------

On Sunday, August 20th, Luis Rubiales, the president of the Spanish Football Federation, kissed the captain of the Spanish women's team, Jenni Hermoso, on the mouth without her consent, after their victory in the World Cup.

Shortly after, the 23 players of the Spanish national team announced that they refuse to play again for the national team under the current leadership of Luis Rubiales.

Additionally, the presidents of the regional Spanish football federations have also demanded the immediate resignation of Luis Rubiales.

As for him, he has refused to resign. I call for a boycott and the resignation of Luis Rubiales !!

Remember: This is not a kiss, it's an assault!! It's a sexist behavior.

So, men and women, mobilize!! Sign and share the petition with the whole world !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Martine-eva - Le 05/03/2024 à 00:38:39
LE MACHISME QUOTIDIEN.
CE C. SE TROUVE TOUT À FAIT NORMAL ET DANS SON DROIT.
MME HERMOSO NOUS SOMMES TOUTES AVEC VOUS.
Frank - Le 11/09/2023 à 23:58:43
Halte aux abus sexuelles