Accueil Pétitions Pétitions sports Démission de l'ensemble des membres du Comité Directeur de la FFTDA

Démission de l'ensemble des membres du Comité Directeur de la FFTDA

Démission de l'ensemble des membres du Comité Directeur de la FFTDA Pétition
Encore 3 409 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Article 16 Taekwondo
M. le Président de la FFTDA, Mmes et MM les membre du Comité Directeur de la FFTDA
Mise à jour

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les membres du Comité Directeur de la FFTDA,

Les récentes révélations quant à la gestion calamiteuse de NOTRE fédération, sur les plans financier, managérial et sportif, de la part de certains cadres et dirigeants, ainsi que votre coupable passivité dans la gestion de cette crise et l'absence totale de réaction adaptée de votre part, nous amènent à nous manifester aujourd'hui, nous licencié(e)s.

Vous avez totalement perdu notre confiance et nous ne vous reconnaissons plus la légitimité nécessaire à diriger NOTRE fédération.

Les dépenses inconsidérées, injustifiées, et même injustifiables, les résultats sportifs pitoyables cette saison, l'absence totale d'humanité, d'impartialité et de cohérence dans le management des cadres techniques autant que des sportifs, et surtout le MÉPRIS incommensurable des licenciés, des clubs et des ligues et CDT, véritables vaches à lait dans le système actuel, nous conduisent à vous demander officiellement aujourd'hui de quitter vos fonctions sans délai, puisque vous n'êtes pas capables de prendre les mesures qui s'imposent.

La seule solution acceptable à nos yeux, pour sortir de la crise que nous traversons, de la meilleure manière qui soit, est que l'ensemble du Comité Directeur fédéral présente collégialement, et au plus tôt, sa démission afin que des élections soient organisées et qu'une nouvelle équipe soit mise en place rapidement.

Celle-ci sera chargée de réviser les statuts et règlements fédéraux, ainsi que de définir une politique sportive qui mettra les licenciés, les clubs et les ligues et CDT au cœur de l'action fédérale.

- Mise à jour de la pétition -
Jean-jacques - Le 30/07/2015 à 20:12:12
Avoir une transparence dans tous les domaines et l'équité entre tous !!
Victor - Le 05/08/2015 à 18:58:05
Je signe pour une FFDTA PROPRE
Martine - Le 19/08/2015 à 10:49:40
Un renouveau indispensable pour redonner au Taekwondo ses lettres de noblesse !