Accueil Pétitions Pétitions sports Démission de Bartomeu !

Démission de Bartomeu !

Démission de Bartomeu ! Pétition
Plus que 142 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Supporters et socios du Barça
Laporta, Benedito, Barça
Nous, supporters du Barça, réclamons le départ des dirigeants actuels du Club. Durant ce mandat, les dirigeants ont détruits la Masia, ce qui a permis à notre Club de dominer pendant ce début du 21ème siècle, mais ce n'est plus le cas maintenant.

Nous sommes le Barça, nous avons besoin de remettre en place l'ADN du Club et du beaux jeux, afin de former et de recruter des stars. Nous sommes un Club qui doit viser le sommet chaque année.

Le problème de ce grand club est la direction. Oui, nous parlons bien de Monsieur Bartomeu et sa compagnie, qui passent leur temps à lancer des rumeurs sur les joueurs, mais ne pas vouloir les payer, ou pousser à la porte des légendes du Club, comme Iniesta et Dani Alves. Il n'est pas digne d'être notre président, et nous souhaitons un président qui vit football et qui possède cette passion pour le Barça Nous ne voulons plus d'un président qui ne fout rien. Nous avons ce besoin pour être au sommet. À cette allure, à la fin de son mandat, le Barça sera détruit et tout sera à reconstruire.

C'est pour cela que , que nous nous révoltons et ceci est notre but.

Tous réunis, nous pouvons notre Club puisqu'il vous appartient. Nous devons s'unir et faire comprendre aux dirigeants qu'ils n'ont plus leurs places, au Barça. Ce club est à nous, supporters du Barça et socios, autant qu'à eux.

Si nous restons fort nous triompherons et atteindrons notre objectif. En ayant le courage, combattons nous jusqu'à la mort pour ce Club. Notre objectif est d'exclure Bartomeu du pouvoir. Soutenez nous et espérons que tout ce passe bien.

Romain - Le 16/09/2020 à 16:21:40
prck il ne convient ps au club
Gregory - Le 08/06/2017 à 20:27:08
Barcelonais je refuse de voir mon club souffrir plus que ca
Roland - Le 17/08/2020 à 20:54:49
Bartomeu doit dégager

Accueil Pétitions Pétitions sports Démission de Bartomeu !