Demander la création d'une fédération parallèle à World rugby.
Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Un footix qui devient rugbix.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les fédérations et les fans de rugby des pays latins, et des îles du Pacifique, ainsi que tous les pays en dessous du Tier 2.
La pétition
Les équipes des îles britanniques (Irlande, Galles, Écosse, Perfide Albion), l'Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande et l'Australie sont favorisés par l'arbitrage de World rugby, au détriment des équipes latines (France, Argentine) ou des équipes océaniennes (hors Australie et Nouvelle Zélande). Afin que le rugby puisse vraiment devenir un sport international (du moins pour les sélections nationales), il faut absolument que cet arbitrage honteux cesse immédiatement, ainsi que les faveurs de World rugby aux pays concernés. Comment voulez vous que des gens aiment le rugby quand ils voient des arbitrages de niveau fédérale 2 en coupe du monde. Pour un rugby plus international, moins corrompu, et donc plus spectaculaire et intéressant, la création d'une nouvelle fédération internationale est indispensable. Je ne suis juste qu'un fan de rugby qui ne comprends pas toutes les règles, mais en même difficile de vouloir comprendre un sport où un homme peut choisir le vainqueur. Cette pétition est évidemment plus humoristique que vraiment utile et avec un but. Ma pétition ne changera rien ne le faites pas dire ce que j'ai pas dit.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.