64 894 692 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 180 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : On demande la reconduction du contrat de M. Sylvain Gauthier, responsable du soccer Ulysse

Auteur : Regroupement de parents d'élèves des équipes de soccer Ulysse

Créé le 29/04/2017

À l'attention : École secondaire de l'Odyssée de La Plaine

Suite à la récente annonce, de la direction de l'école secondaire de l'Odyssée, de la fin du contrat qui les liait à M. Sylvain Gauthier en tant que responsable, organisateur et entraîneur du club de soccer Ulysse, nous parents des élèves des équipes Ulysse, réclamons la reconduction du contrat de M. Gauthier et de son entreprise en tant qu'organisateur, entraîneur et responsable des équipes de soccer Ulysse pour la prochaine année et les années subséquentes.

Depuis la mise sur pied de ce volet, il y a 8 ans, par M. Gauthier au sein de votre école secondaire, l'engouement pour ce sport n'a cessé de prendre de l'ampleur. Sa vaste expérience en soccer et son dévouement pour les jeunes ont toujours réussi à élever le potentiel des élèves à leur maximum. Sylvain croit que chaque joueur mérite la meilleure expérience de soccer possible. Il est impliqué auprès de nos enfants et il donne de son temps et de son énergie, sans compter, pour supporter, motiver et assister à l'évolution de chacune de ses équipes tout au long des années. Il a su répondre au besoin de développement individuel de chaque joueuse et de chaque joueur en fonction de son âge, de ses capacités, de son talent et de son ambition pour en faire de meilleurs joueurs, de meilleures personnes. Les nombreuses bannières de championnat qui prône sur les murs de votre école sont sans équivoque la preuve indéniable de sa qualité d'entraîneur.

Ulysse, sans Sylvain à la tête de l'organisation, ne sera plus jamais le même. Sachez que si nos enfants ont manifesté de l'intérêt pour votre école, c'est en priorité, pour faire partie du club de soccer Ulysse de M. Sylvain Gauthier, et ce pour toutes les qualités qui lui sont propres.

Chère direction de l'école de l'Odyssée et Commission Scolaire des Affluents, s.v.p. reconduisez le contrat de M. Sylvain Gauthier pour l'amour de nos enfants !