131 866 427 signatures sur MesOpinions.com

Sauvegarde en cours...
Pétition : Demande d'offre d'abonnement pour l'activité YOGA au stade nautique de Villejuif
Auteur : Burel Christine

Destinataire(s) : Antoine Valbon directeur général l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre, Valèrie Arlé Conseillère Municipale déléguée aux sports à la mairie de Villejuif, Véronique Gérard équipements culture, piscine, patrimoine bâti EPT, Arnaud Chariac directeur des équipements sportifs EPT, Marc Lenaour directeur de la piscine de Villejuif

Lors du forum des associations de Villejuif, nous avons eu la surprise de découvrir les offres tarifaires proposées pour l’activité « Bien-être Yoga »

Seules offres proposées, achat à l’unité, carte de 10 séances. Il n'y a aucune offre mensuelle, trimestrielle ou annuelle.

Contrairement à l’année précédente, l’activité yoga ne fait plus partie des activités comprises dans l’abonnement AQUAFIT.

Une personne qui souhaite faire du Qi-Qong peut prendre un abonnement annuel Aquafit à 417€ et bénéficier pour ce tarif de toutes les autres activités fitness en illimité et de l’accès à la piscine.
Une personne qui souhaite suivre 1 cours de yoga par semaine plus un abonnement piscine doit payer 480€ pour 30 cours de yoga + 128€ d’abonnement piscine à l’année soit 608€ pour une seule activité en plus de la piscine.

Pour 2 cours de yoga par semaine avec la piscine, le tarif serait de 1088€. C’est un prix exorbitant.

Pourquoi cette différence entre l’activité Qi-qong et yoga ?

Nous avons espoir que le territoire Grand-Orly Bièvre et la ville de Villejuif aura à cœur de considérer le Yoga comme une activité bien-être accessible à ses habitants en proposant des tarifs au mois, au trimestre, à l’année et sera réintégré dans l’abonnement Aquafit.

Victoire !

Grâce à 60 personnes, la pétition a atteint la victoire.

Lire la victoire

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition