Accueil Pétitions Pétitions sports Demande de maintien des spectacles de danse USML des 28 et 29 juin 2019 !

Demande de maintien des spectacles de danse USML des 28 et 29 juin 2019 !

Demande de maintien des spectacles de danse USML des 28 et 29 juin 2019 ! Pétition
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Collectif danseuses adultes de l'USML
Adhérentes groupe Adulte danse USML
Bonjour,

Nous sommes adhérentes de l’association USML Danse depuis plus de 15 ans. Nous avons toujours fait des spectacles en juin à la salle Malsherbes malgré des températures élevées. Nous sommes bien consciente que cette année le contexte de précaution qui est à l''oeuvre partout en France participe de la décision du maire d''annuler les 3 représentations de cette année. Les températures de samedi après midi sont en effet chaudes mais en soirée cela redescend. Nous avons pensé à un certain nombre d''aménagement possible afin de garantir la sécurité de tous lors de cette manifestation (entracte, élèves en extérieur pendant le gala, brumisateur, ventilateur, eau...). L’impact de cette décision est énorme pour l''ensemble des élèves et des professeurs. Après un an de travail pour monter ce spectacle, certains ne seront pas présents la semaine prochaine pour les représentations, ceux qui seront présents présenteront un spectacle désorganisé (en lien avec les absences), les professeurs devront assumer un résultat qui n''est pas le reflet de leur travail annuel et doivent se rendre disponibles alors qu''elles étaient en vacances.

Même si nous pouvons comprendre  les motivations du Maire qu souhaite protéger ses administrés, nous souhaitons un échange permettant de réfléchir aux aménagements qu pourraient être ms en place pour maintenir cette manifestation dans des conditions satisfaisante de sécurité.

Vous trouvez également que cette décision est excessive et est la conséquence de climat de craintes (sans jeu de mot) lié à la surexposition médiatique d'une belle météo estivale?

Soutenez-nous dans notre demande raisonnable pour chercher ensemble des aménagements permettant à tous les participants, enfants comme adultes, de valoriser leur pratique sportive, par la même occasion, le travail des nombreux bénévoles et des salariés de l'association !

Pour le groupe Adulte,
Florence LEGRAND

Sach - Le 29/06/2019 à 07:33:40
Oui je soutiens à 100% ; il faut maintenir ces représentations !

Que des précautions pour la sécurité soient prises en raison de la canicule .C' est tout !
Le 28/06/2019 à 19:15:33
Oui . Mais la secte vulgaire et arrogante du banquier qui se permet d'interdire la parole à Marion Maréchal !!!! Le petit facho c'est toi petit maqueron !!!!
Anne-laure - Le 28/06/2019 à 15:01:37
Chaque année il fait effectivement très chaud et je pense que danseurs, danseuses et familles n’en sont plus à 2 degrés près!
Quitte à reporter, un spectacle en octobre ou bien carrément en avril de l’annee prochaine ne serait-il pas mieux pour éviter les absences.