Accueil Pétitions Pétitions sports Demande de création d’un skate parc BMX-SKATE-ROLLER GRATUIT à COUILLET

Demande de création d’un skate parc BMX-SKATE-ROLLER GRATUIT à COUILLET

Demande de création d’un skate parc BMX-SKATE-ROLLER GRATUIT à COUILLET Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Leonardo Sedevcic
Bourgmestre de Couillet-Charleroi
Aujourd'hui je lance une pétition pour tous les enfants de couillet !

En cette période difficile, les familles et les enfants n’ont pas toujours la chance de faire des activités en famille !

Les enfants ont TOUS besoin d’un endroit où ils peuvent se retrouver, dépenser leur énergie et s’amuser ensemble !

Cela tisse des liens sociaux entre parents et enfants du même quartier qui sont aujourd'hui inexistants !

Il manque à Couillet, un SKATEPARK GRATUIT (ou avec tarif préférenciel , un endroit où les parents peuvent laisser leurs enfants s’amuser en toute tranquillité !

Les parents et leurs enfants n'ont pas toujours les moyens de s'offrir le LUXE de payer un prix JOURNALIER ou abonnement pour se dépenser et faire du bmx, skate, roller etc

Certains enfants, sont laisses libres sans supervision d'un adulte.

Très tôt le matin certains enfants s'ennuient, errent dans les rues.

En mettant en place un skatepark GRATUIT ( ou avec tarif préférenciel) cela offre un endroit pour TOUS les enfants peut importe leur statut social !

J’invite donc TOUS les parents et enfants à signer cette pétition qui sera introduite à la commune de Couillet-Charleroi !

Oui nous parents et enfants de couillet nous introduisons cette demande pour la création d’un skate parc GRATUIT (ou avec tarif préférenciel ) à COUILLET afin que TOUS nos enfants puissent se retrouver et s’amuser ensemble !

Merci a TOUS !
Votre voisin de couillet
Leonardo Sedevcic

Margaux - Le 28/11/2020 à 09:57:09
Pour retrouver cette ambiance des années 80/90. Oû les jeunes sont libre de faire ce qu’ils veulent et tous ça dans le respect
Colette - Le 28/11/2020 à 10:37:32
Enfin,une bonne idée, un défouler pour les skateurs????
Espérons que ça va faire réfléchir qui de droit
Je suis pour????
Sach - Le 28/11/2020 à 20:12:57
Exact ! Ca leur évitera leurs incivilités sur la voie publique !