Demande a Canal+ de diffuser la WWE avec ses PPV

BLANQUART ROMAIN 5 rue des berberis 62340 Hames boucres
Canal+
Bonjour,

je suis fan de catch américain ( WWE ), j'ai canal+, et il y a seulement 2 chaînes qui diffusent du catch ( NT1 et RTL9 ) mais ont une semaine de retard et ne diffusent pas les PPV ( pay-per-views de la WWE, exemple de PPV : No mercy, judgement day, royal rumble, armagedon, night of champions, et encore d'autres ), et leurs commentaires sont plus des critiques que des commentaires.Les épisodes se passent le Jeudi soir et le vendredi Soir, tous les fans de catch en France voudront voir ses PPV à la télevision au lieu de rester devant des sites vidéos où les images sont de mauvaises qualités, donc j'ai eu des idées :

- Pourquoi vous ne diffuseriez pas les PPV sur vos kiosques ? ( 201-202-203-204-205-.... ),ou alors faire une chaine speciale Catch US où passeraient toute l'actu et tous les épisodes de la WWE ? ( exemple : Onzeo où on doit prendre un abonnement ) ( en faisant des prix raisonnables )

- Pourquoi vous ne diffuseriez pas les épisodes comme NT1 et RTL9 sur canal+ Sport avec de vrais commentaires ( comme les commentateurs des soirées Boxe ) et en passant les épisodes le samedi ou dimanche aprés-midi ?( car les jeunes ont école le lendemain, et ça finit à 23H sur RTL9 ET NT1 )

Une pétition a été lancée pour que vous voyez qu'il y a plein de fans de catch US en france et qui acheteraient dans ces conditions vos abonnements.

Veuillez reçevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Le 26/04/2020 à 00:44:46
Passionné de la WWE
Le 05/12/2019 à 01:06:29
Ca nous manque les PPV on arrive même plus a suivre . Sans les PPV des fois sa donne même pas envie de regarder les combats parce que on sais très bien qu'on verra plus de gros combats qui ce passe toujours en PPV