Accueil Pétitions Pétitions sports Demande a Canal+ de diffuser la WWE avec ses PPV

Demande a Canal+ de diffuser la WWE avec ses PPV

Demande a Canal+ de diffuser la WWE avec ses PPV Pétition
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
BLANQUART ROMAIN 5 rue des berberis 62340 Hames boucres
Canal+
Bonjour,

je suis fan de catch américain ( WWE ), j'ai canal+, et il y a seulement 2 chaînes qui diffusent du catch ( NT1 et RTL9 ) mais ont une semaine de retard et ne diffusent pas les PPV ( pay-per-views de la WWE, exemple de PPV : No mercy, judgement day, royal rumble, armagedon, night of champions, et encore d'autres ), et leurs commentaires sont plus des critiques que des commentaires.Les épisodes se passent le Jeudi soir et le vendredi Soir, tous les fans de catch en France voudront voir ses PPV à la télevision au lieu de rester devant des sites vidéos où les images sont de mauvaises qualités, donc j'ai eu des idées :

- Pourquoi vous ne diffuseriez pas les PPV sur vos kiosques ? ( 201-202-203-204-205-.... ),ou alors faire une chaine speciale Catch US où passeraient toute l'actu et tous les épisodes de la WWE ? ( exemple : Onzeo où on doit prendre un abonnement ) ( en faisant des prix raisonnables )

- Pourquoi vous ne diffuseriez pas les épisodes comme NT1 et RTL9 sur canal+ Sport avec de vrais commentaires ( comme les commentateurs des soirées Boxe ) et en passant les épisodes le samedi ou dimanche aprés-midi ?( car les jeunes ont école le lendemain, et ça finit à 23H sur RTL9 ET NT1 )

Une pétition a été lancée pour que vous voyez qu'il y a plein de fans de catch US en france et qui acheteraient dans ces conditions vos abonnements.

Veuillez reçevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Céline - Le 26/09/2021 à 17:59:43
oui mais je préfère qu'il revienne sur ab1 pour que les gens puisse aussi le voir parce que tout le monde n'a pas canal +
Le 24/01/2021 à 01:34:53
Par ce que je suis un fan de catch