Accueil Pétitions Pétitions sports Demande d'AG de l'association Jellina Danse

Demande d'AG de l'association Jellina Danse

Demande d'AG de l'association Jellina Danse Pétition
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
TONON
Bureau de l'association Jellina Danse

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis la création et l'ouverture de l'association Jellina Danse en 2009, les adhérent(e)s n'ont jamais assistés à une assemblée générale organisée par les membres du bureau.

Suite à la fermeture prématurée de l'association, beaucoup de questions et d'incompréhensions sont apparues auprès de plusieurs personnes.

Nous souhaitons donc la tenue d'une réunion avec le bureau et les adhérent(e)s afin de:

• faire un point sur le bilan financier et comprendre les raisons de fermeture de l'association en cours d'année;
  • faire un point sur la réelle valeur des reçus de dons transmis à certain(e)s adhérent(e)s sans accords de leur part;
  • faire un point sur les modalités de remboursements valables pour certains mais pas pour tout le monde;
  • faire un point sur les membres du bureau toujours inscrits sur papier mais absents de la vie associative.

Pour obliger le bureau à tenir cette AG, il est nécessaire qu'au moins 50% des membres de l'association (parents des mineurs) répondent positivement en signant cette pétition.

Notre objectif est de comprendre réellement la situation, à savoir pourquoi nous dit-on que l'association est fermée alors que nous avons eu l'information qu'elle serait plutôt en sommeil.

Merci de signer cette pétition pour faire avancer les choses et mettre un point final à cette association.

Celine - Le 13/03/2021 à 09:47:16
Pour avoir des réponses à toutes les questions que plusieurs adhérents se posent et qu'on arrête de nous mener en bateaux.
Nat - Le 29/03/2021 à 11:46:59
Je suis restée sur beaucoup d incompréhension malgré 9 ans dans l association