Accueil Pétitions Pétitions sports Décision arbitraire de Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu, de ne pas renouveler le bail du Billard Club !

Décision arbitraire de Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu, de ne pas renouveler le bail du Billard Club ! Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Billard Club de Mandelieu La Napoule
Sébastien Leroy (Maire de Mandelieu)
Après plus de 30 années d'existence du club de billard, hébergé au sein de locaux municipaux,

Monsieur le Maire de Mandelieu, Sébastien Leroy fraichement réélu a décidé, unilatéralement et sans aucune concertation ni aucune proposition de relogement, de mettre fin à la convention d'occupation du local abritant le Billard Club au 31/12/2020.

C'est une situation inédite de voir disparaître un des clubs les plus titrés de la région PACA !

Des Champions de France, Champions de Ligue et des vainqueurs de la coupe des Provinces !

Les 2 autres Clubs de Billard Français des Alpes-Maritimes, Nice et Menton, ont été déplacés pour des raisons inhérentes aux municipalités mais ont été tous les 2 relogés par la Mairie dans de meilleures conditions.

Notre Club est une vitrine !

Non seulement dans la région PACA, mais partout en France et de nombreux touristes passent les vacances à Mandelieu pour pouvoir s'adonner à leur passion !

Le Club c'est aussi une école de Billard labellisée par la Fédération Française de Billard, qui a permis une augmentation de 50 % du nombre de sociétaires en 3 ans et peut se glorifier à ce jour de compter 94 membres actifs.

Nous savons pouvoir compter sur votre soutien en signant cette pétition afin que notre Maire reconsidère sa position !

Le 16/10/2020 à 20:18:42
Nouvellement arrivé en région PACA, j'ai adhéré tout de suite à ce club et me suis impliqué dans son organisation en tant que Directeur sportif. Je trouve particulièrement scandaleux la façon de traiter ce club de la part de la Mairie
Le 11/10/2020 à 17:27:57
Je trouve inadmissible que la Mairie n’est pas concerté ,bien à l’avance, votre association afin de trouver une solution acceptable . Que je sache , les élus se doivent de gérer le bien public dans le respect de tous ses administrés ou je me leurre!?
Franciscus - Le 12/10/2020 à 18:54:35
Inadmissible qu'après plus de 30 ans le club n'aura plus de salle, délai de seulement 3 MOIS pour partir !!!!